Les discussions

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur Skype. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Xavstarblues

Installer skype sur mon pc et sur ma tablette samsung 8.9

Bonjour, Je ne sais comment faire pour installer Skype gratuit sur mon pc et sur ma tablette android Samsung 8.9. Y-a-t-il une âme charitable po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jean42400

Connexion permanente à skype

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois, lors de ma connexion à skype des messages d'amis qui m'ont étés envoyé alors que j'étais déconnecté. En ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le mail de skype

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer de mail de secour j'ai vu sur internet il me disent allez dans la tete en l'air que je suis n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
euffy

Comment detecter un ami hors ligne

Bonjour, je veut savoir si c possible de mettre ou meme de connaitre les amis qui apparait hors ligne mais qui sont en ligne en cachette ...si...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ZakiC

Video sur skype

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'icone "video" sur skype, il me propose de telephoner et moi je prends skype pour la video. Mon MAC : C...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Denise Elhaik

Anciens contacts msn bloqués dans skype

 Résolu

Bonjour J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vaneesha00

Probleme d'instalation

Bonjour, j'ai un problème avec l'instalation de skype. En fait quand j'instale skype, tout ce déroule normalement jusqu'a ce que l'icone s'afiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jean42400

Recherche comment trouver la video sur skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 33.0.1750.152 comment utiliser la video ? je suis sur skype : Denise Elhaik et je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jean42400

Skype

mes respects a tout le monde. voila pour etre bref, comment apparaitre conecter pour un seul de mes contactes sur face book

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PommeVerte21

Problème connexion

Bonjour, Depuis que j'ai essayé de changer les options de connexion comme dans l'exemple ci dessous, je ne peux plus me connecter du tout...même qua...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 quand je demarre skype s'inscrit: fatal error! failed to get proc adress for GetLogicalPr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jean42400

Usurpation d'adresse skype

 Fermé

Bonjour, Depuis peu, un petit plaisantin s'amuse à utiliser mon adresse skype sur un site de rencontre et de partage; speaking24. Je reçois donc en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Beornegar

Skype

Je ne peux plus me connecter avec mon compte Skype et Microsoft. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, cela fait une dizaine de fois que je reço...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
brocline

Skype appel

Bonjour, quand j'appel un amie sur Skype il ne reçoit pas l'appel , et pareille quand lui m'appel Je voudrait savoir comment cesser sa sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
euffy

Desinstallation de skype

Bonjour tous le monde, Je vous prie de bien m'indiquer comment désinstallé skype complèment de mon pc , j'ai suivit la métode suivante, allez ajoute...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
hedi

Trouver la bonne version

Bonjour, Où puis-je trouver la version de Skype qui colle encore avec mon vieux mac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
clueda

Plus de skype après mise à jour (sous windows 7)

Bonjour, Après une mise à jour de SKYPE, je remets mon login et mdp pour me connecter. Réponse de SKYPE , se connecter sur un autre réseau , vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean42400

Skype ne demarre plus: message erreur

Bonjour, quand j'ai essayé de demarrer skype aujourd'hui j'ai eu ce message d'erreur: "Failed to get proc adress for GetLogicalProcessorInforma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean42400

Comment faire pour ouvrir skype

je crée un compte et lorsque je veux y entrée ne me reconnaît pas? je ne comprend pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Dark Frost

Comment utiliser mlti skype

Bonjour, je veux utilser mltiple skype ms malgres telechargement ca ne marche pas please aidez moi merci d avance Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
psicop1

Skype

Bonjour, prk tjr quand je me connécte sur skyp il reste 5 seconde et il me dit skype a seccé de fncsioné Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Video conference skype windows 8

Bonjour, je suis sous windows 8.1, et j'ai l'application skype qui est bien jolie et bien fonctionnel mais j'aimerait savoir si pn peut faire des vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Peut-on créer plusieurs comptes sur skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ? Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se s...

46 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hakima

2ème compte

Bonjour, je voudrais créer un 2ème compte sur Skype. J'ai déjà rempli le questionnaire pour créer un compte, mais à chaque fois il me renvoie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jean42400

Comment telephoner skype

comment telephoner skype

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème skype qui bloque l ordi

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi que quand je me met sur skype en conversation ça me bloque l ordi,je l est désinstaller mais c est toujours pare...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de vidéo entre un mac et un pc avec skype

Bonsoir, Ma tante à un mac et moi un pc avec Windows 8.1 et on peut se parler mais pas se voir, est-ce normal ? Peux-on résoudre le problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Code erreur comptes,impossilite de télécharger...

Bonjour, je voudrais retelecharger Skype mais je ne maîtrise pas mon lumia et les consignes affichées..aidez moi mon mot de passe?j'ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Skype ne se connecte pas

Bonjour, skype ne connecte pas automatiquement, j'ai effectué toutes les manipulations proposées par le support skype et rien n'est changé. Quels p...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cabeucet

Nouveau compte

bonjour j'aimerais savoir si on peut créer un 2e compte sur skype et comment on fait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

Comment trouver la video

J'ai chargé skype sur mon IMAC et le ne parviens pas à contacter mes interlocuteur par la video. Pourtant, quand il me contactent, je les vois et je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

La barre de recherche sur skype

Bonjour, Comment chercher un contact sur Skype? parce moi on me dit la barre de recherche et je trouve... :s Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400

Mot de passe sur skype égaré !

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe de mon compte SKYPE identifiant : NIKO CANNAILLE mon adresse mail : ***@*** live : eg15s ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Skype

Bonjour, j'ai enlevé Skype de ma barre de favoris en bas de l'écran et je ne trouve pas comment la remettre , j'ai cherché dans la corbeille mais il...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
david411

Skype

j AI Téléchargé (par votre site) SKYPE) pendant le téléchargement, j ai eu un message me disant qu'il ne pouvais installer SKYPE click to call (à caus...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NICHMICH

Mot passe oublier

salut recuperer mon ancien mot de passe du skype gratuit s vp Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink

Skype

Bonjour je veux crèe un skype

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Connexion sur un compte skype qui n'est pas le mien avec microso

Bjr, à plusieurs reprises j'ai installé Skype sur mon ordinateur via mon compte Microsoft. JE pense avoir fait une bêtise lors de ma première connex...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gégé cachounette

Je n' arrive plus a avoir skype

 Résolu

Bonjour, J' avais skype et depuis 2 jours mon icone a disparu comment faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kadidja.zenati

Supression d' un compte skype

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes, arnaques et autres, je souhaiterais virer définitivement Skype. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gastonreset

Probleme de discution

Bonsoir ;;mon nom est Monique Bédard J ai instalée Skype moi j entends tres bien la discution mais la personne de l autre coté ne m entends pas .;;...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
moniquebedard061 @hotmail.com

Probleme acces aux contacts skype

BONJOURS A TOUS - Après avoir téléchargé SKYPE, (Plusieurs fois effacer, télécharger .....)lorsque j'ouvre, par l'intermédiaire de MSN OUTLOOK, SKYPE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

.impossible de resoudre pb ecran bleu en ouvrant skype

Bonjour, et ce malgré reinstallation et demasquage des fichiers caches Mmerci a qui pourra m ader car je bosse beaucoup avec skype et c une catast...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Pourquoi ne puise plus avoir accer a mon compte skype

Bonjour, j'avais un compte Skype sur mon Windows 7 pseudo: j pechaye avec le mot de passe avec l'adresse Email pechaye@gmail.com . sur Windows 8 vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
farass.amine

Probleme de microphone avec skype

nous voyons notre interlocuteur , nous l'entendons , il nous voit mais ne nous entend pas . L'echo sound service sur SKYPE nous parle d'un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Et bien je repose la question

Bonjour, Je n arrive pas a resoudre ce pb...merci a qui pourra m aider Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
demonrose

Skype, problèmes de messages différés

Bonjour, J'ai eu un problème à 2 reprises avec Skype, qui s'apparente au détail, mais qui pose quand même potentiellement des problèmes assez dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Soucis messagerie skype pc via portable

Bonsoir! Donc voilà, j'ai téléchargé l'application Skype sur mon portable/gsm Samsung. Etant donné que je suis toujours sur cette appli' sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Impossible de se connecter sur skype

Bonjour les gens,j'ai un gros problême sur Skype. Donc depuis ce matin,je me fesais je pense DDOS,donc j'ai voulu faire en sorte qu'on ne puisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 227