Rechercher : dans
Par :

Peut-on créer plusieurs comptes sur Skype ?

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 22:21:10 xafer07, le 27 mar 2005 à 12:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ?
Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se sert, est-ce que un parent et un enfant peuvent avoir deux comptes différents, ou alors c'est le même compte pour toute la famille ?

Meilleures réponses pour « Peut on créer plusieurs comptes sur Skype ? » dans :
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

King, le 27 mar 2005 à 18:38:09
  • +3

Vi, pas de souci apparemment.

Cliquer fichier / nouvel utilisateur ;)

Répondre à King

2

Dany, le 28 mar 2005 à 00:49:23
  • +1

Oui biensur que tu peux créer plusieur comptes.
Tu clics sur Fichier ensuite sur nouvel utilisateur et ensuite sur l'onglet "je voudrais créer un nouveau compte Skype".
Le reste est pour toi.
Bonne fête de Pâques.

Répondre à Dany

3

xafer07, le 28 mar 2005 à 13:47:55
  • +1

Merci à vous deux.

Répondre à xafer07

4

Zef, le 11 avr 2005 à 02:09:25
  • +3

Salut !

En plus vous pouvez utiliser tous vos comptes en même temps sous Skype.

Je viens de rédiger un tutorial içi pour le faire :
http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168

Bonne journée

Répondre à Zef

5

nin45, le 29 déc 2007 à 20:19:42
  • +1

Ou est ce qu'on peu trouver "nouvel utilisateur" dans fichier pour créer un deuxieme compte skype? Qnd je rentre dans fichier sa me donne pas nouvel utilisateur

Répondre à nin45

6

lyonnais, le 8 jan 2008 à 21:36:29
  • +1

Oui moi c'est apreil j'ai pas plusieur utilisateur

Répondre à lyonnais

14

le.chat, le 1 aoû 2008 à 08:20:38
  • +1

Peut-être avez-vous des versions mac de skype, auquel cas "créer un compte" est dans le menu "Compte", mais attention, il faut dans tous les cas être déconnecté pour créer un compte.
Bonne journée,
le.chat

Répondre à le.chat

8

laraleuse, le 4 fév 2008 à 21:16:28
  • +1

Je voudrais mettre un utilisateur de plus sur skype, mon ordi sert au boulot et en privé et ce n'est pas le même skype.
J'arrive pas à creer l'autre utilisateur, j'ai meme virer skype pour creer l'autre , rien n'y fait je reste indéfiniment sur le mien!
en vous lisant j'ai regarder , mais là non plus je trouve pas."nouvel utilisateur"?
Sur fichier je n'ai que statuts, profil,personaliser,personaliser, filtre, deconection fermer

qui peut m'aider , j'ai un toshiba serie 200 avec vista " et en prime de gros problème de compatibilité grrrrr

Répondre à laraleuse

9

zebestbh, le 6 mar 2008 à 13:47:06
  • +1

Tu te déconnectes, à l'écran de connexion tu cliques sur "Vous n'avez pas de pseudonyme ?" et au moment de la connexion tu décoches "Me connecter au démarrage de Skype" et voilà !

Bonne chance !

zebestbh

Répondre à zebestbh

32

pat_eco, le 2 mai 2009 à 18:12:29
  • +1

Merci beaucoup my friend

Répondre à pat_eco

10

Minah, le 13 jun 2008 à 09:12:54
  • +1

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles seraient les étapes que je devrais suivre pour créer un compte skype et pour pouvoir obtenir un adresse skype s'il vous plait?
Merci

Répondre à Minah

12

alem nabil, le 30 jun 2008 à 13:49:56
  • +1

Ya pas de probleme

Répondre à alem nabil

20

toufaik, le 28 déc 2008 à 10:43:50
  • +1

Pour ouvrir plusieurs comptes skype il faut télécharger SkypeLauncher et voila ce site :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,393­40295s,00.htm

Répondre à toufaik
Collection CommentÇaMarche.net