Posez votre question Signaler

Peut-on créer plusieurs comptes sur Skype ? [Résolu/Fermé]

xafer07 62Messages postés dimanche 5 septembre 2004Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2014 à 19:20
Bonjour,

Peut-on créer plusieurs pseudos ( plusieurs comptes ) sur Skype, sur le même PC ?
Par exemple, sur un ordinateur dont toute la famille se sert, est-ce que un parent et un enfant peuvent avoir deux comptes différents, ou alors c'est le même compte pour toute la famille ?
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
tu vas sur fichier ...nouvel utilisateur..et'je voudrais créer un nouveau compte

clo23- 5 juil. 2011 à 11:04
non,il n'y a pas de fichier --'
tatane- 22 août 2011 à 13:26
bjr les amis
tatane- 22 août 2011 à 13:27
cherche des amies sur st etienne
ninou13- 7 nov. 2013 à 13:36
bonjour,

Ou trouver l'option fichier?

Sauf erreur de ma part je l'ai pas.

C'est vraiment chant skype, on ne peut meme plus apparaitre en hors ligne comme avec msn.

Personnelement je regrette msn.

bonne journée
Réponse
+22
moins plus
Bien sur on peut créer plusieurs compte sur skype : voici comment : on click sur skype---<déconnexion----<puis on rentre de nouvelles coordonnées-----<nouveau pseudonyme--------<nouveau mot de passe etc....
Voilà j'espère que j'ai pu répondre à la question qui vraiment ça m'a posé un problème à plus et bonne chance.

o.O-Mamzelle-O.o- 10 déc. 2011 à 16:17
Merci beaucoup !! <3
Gallileo- 27 mai 2012 à 18:30
Merci c'est très précis -:))
Marilou- 23 mars 2013 à 19:12
merci beaucoup
kamakama06 1Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 9 mai 2013Dernière intervention - 9 mai 2013 à 19:25
Pour utiliser plusieurs comptes Skype sur un même ordinateur en même temps, vous devez démarrer une nouvelle instance de Skype :
1.Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer (Start) > Exécuter (Run) (ou appuyez en même temps sur les touches Windows et R du clavier).
2.Dans la fenêtre Exécuter (Run), saisissez la commande suivante (avec les guillemets) et appuyez sur OK :
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
Si vous recevez un message d'erreur, copiez et collez la commande exacte de cette page et réessayez.
N'oubliez pas que si vous avez changé le chemin d'installation de Skype, vous devez saisir le chemin correct du fichier Skype.exe.
Si cette solution échoue, vous pouvez essayer une autre possibilité :
1.Recherchez le fichier exécutable Skype (Skype.exe) dans : C:\Program Files\Skype\Phone\
2.Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Envoyer à (Send to) > Desktop (create shortcut) Bureau (créer un raccourci).
3.Recherchez le raccourci sur le bureau, puis cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés (Properties).
4.Dans le champ Cible (Target), ajoutez : /secondary. Le champ Cible (Target) devrait maintenant avoir la valeur "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
5.Cliquez sur OK. Vous pouvez à présent démarrer une nouvelle instance de Skype chaque fois que vous double-cliquez sur le nouveau raccourci.
Réponse
+16
moins plus
1) appuyer sur deconnection skype

2) appuyer sur " vous n'avez pas de pseudonyme "(situer au dessous de pseudonyme)

3) remplir "ceeer un nouveau compte skype.

4) vous aurez un 2° copte skype

eliosylviane- 21 janv. 2013 à 16:35
oui mais discuter sur les 3 en meme temps
theo- 21 avril 2013 à 11:11
bonjour je ce amis
Réponse
+4
moins plus
pour ouvrir plusieurs comptes skype il faut télécharger SkypeLauncher et voila ce site :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39340295s,00.htm

Réponse
+3
moins plus
oui biensur que tu peux créer plusieur comptes.
Tu clics sur Fichier ensuite sur nouvel utilisateur et ensuite sur l'onglet "je voudrais créer un nouveau compte Skype".
Le reste est pour toi.
Bonne fête de Pâques.

Réponse
+3
moins plus
Salut !

En plus vous pouvez utiliser tous vos comptes en même temps sous Skype.

Je viens de rédiger un tutorial içi pour le faire :
http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168

Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
Peut-on créer plusieurs comptes skype sur le même PC

Réponse
+2
moins plus
MODIFIER LE PSEUDO ET NOM

Réponse
+1
moins plus
Vi, pas de souci apparemment.

Cliquer fichier / nouvel utilisateur ;)

Réponse
+1
moins plus
oui moi c'est apreil j'ai pas plusieur utilisateur

le.chat- 1 août 2008 à 08:20
Peut-être avez-vous des versions mac de skype, auquel cas "créer un compte" est dans le menu "Compte", mais attention, il faut dans tous les cas être déconnecté pour créer un compte.
Bonne journée,
le.chat
Réponse
+1
moins plus
je voudrais mettre un utilisateur de plus sur skype, mon ordi sert au boulot et en privé et ce n'est pas le même skype.
J'arrive pas à creer l'autre utilisateur, j'ai meme virer skype pour creer l'autre , rien n'y fait je reste indéfiniment sur le mien!
en vous lisant j'ai regarder , mais là non plus je trouve pas."nouvel utilisateur"?
Sur fichier je n'ai que statuts, profil,personaliser,personaliser, filtre, deconection fermer

qui peut m'aider , j'ai un toshiba serie 200 avec vista " et en prime de gros problème de compatibilité grrrrr

zebestbh 84Messages postés dimanche 15 juillet 2007Date d'inscription 31 janvier 2009Dernière intervention - 6 mars 2008 à 13:47
Tu te déconnectes, à l'écran de connexion tu cliques sur "Vous n'avez pas de pseudonyme ?" et au moment de la connexion tu décoches "Me connecter au démarrage de Skype" et voilà !

Bonne chance !

zebestbh
pat_eco- 2 mai 2009 à 18:12
merci beaucoup my friend
bobo- 6 mars 2011 à 20:55
pas de problème
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles seraient les étapes que je devrais suivre pour créer un compte skype et pour pouvoir obtenir un adresse skype s'il vous plait?
Merci

Réponse
+1
moins plus
ya pas de probleme

Réponse
+1
moins plus
il existe l'icône aide en haut a droite , faudrait peut être cliquer dessus les gars ...

Comment avoir deux comptes Skype sur le même ordinateur ?

Configuration requise : Windows XP, deux comptes utilisateurs Skype

Créez tout d'abord un nouvel utilisateur Windows en ouvrant le Panneau de configuration et en cliquant sur Comptes d'utilisateurs. Choisissez Créer un nouveau compte et suivez la procédure pour définir les autorisations. Nous suggérons également de paramétrer un mot de passe pour le nouvel utilisateur en cliquant sur l'utilisateur récemment créé et en sélectionnant l'option Définir le mot de passe. Le nouvel utilisateur doit également posséder des droits d'administrateur sur votre ordinateur.

Créez ensuite un raccourci vers Skype ou copiez le raccourci qui se trouve déjà dans le menu Démarrer. Cliquez avec le bouton droit sur ce nouveau raccourci et choisissez Propriétés. Au bas de la première page un bouton Avancé... s'affiche. Cliquez sur ce bouton et sélectionnez Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification. Cliquez à deux reprises sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés.

C'est terminé. Lorsque vous utiliserez ce nouveau raccourci, vous devrez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe Windows. Entrez le pseudo Skype et le mot de passe de l'utilisateur créés plus tôt en choisissant l'option L'utilisateur suivant : . Cliquez sur OK. La deuxième instance de Skype est prête. Lors de la première utilisation, vous devrez vous connecter avec vos pseudo Skype et mot de passe.

Pour aider à l'automatisation de l'astuce Exécuter vous pouvez créer une deuxième icône sur le bureau pour Skype et modifier ses propriétés. Cliquez sur le bouton Avancées et cochez la case Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification. Après avoir cliqué sur l'icône modifiée, vous devrez vous connecter sur un autre compte. La modification du graphique de l'icône vous permet également d'être sûr de cliquer sur la bonne icône.

Si vous avez plusieurs casques ou téléphones USB, vous devriez pouvoir configurer les deux instances de Skype pour utiliser un périphérique audio différent.

Réponse
+1
moins plus
billel

Réponse
+1
moins plus
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnn

Réponse
+1
moins plus
tu va sur
-Démarrer
--Exécuter ou (Run)
...et tu va écrier ce raccourcie avec les guillemets
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary

....
Salut

Réponse
+0
moins plus
Merci à vous deux.

Réponse
+0
moins plus
ou est ce qu'on peu trouver "nouvel utilisateur" dans fichier pour créer un deuxieme compte skype? Qnd je rentre dans fichier sa me donne pas nouvel utilisateur

Réponse
+0
moins plus
bonjour on peut creer autant de compte qu on veut sur le meme pc
ne pas oublier de faire deconnection (skype en haut ) ca le fait retourne a la page d acceuil autrement skype ouvrirera le dernier compte automatiquement

Ce document intitulé «  Peut-on créer plusieurs comptes sur Skype ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.