Anciens contacts MSN bloqués dans Skype

Résolu/Fermé
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 23 août 2013 à 13:36
vaneesha00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 18:02
Bonjour

J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (contacts MSN + Skype étaient accessibles jusqu'à il y a quelques jours encore).

Depuis peu, tous mes anciens contacts MSN sont bloqués dans Skype et je n'ai pas la possibilité de les débloquer via Skype : "la fonction "débloquer" (que je connais) est toujours grisée pour les anciens contacts MSN...

Je n'ai plus la possibilité de passer par MSN pour les débloquer non plus car MSN n'existe plus sur PC.

J'ai tenté de passer par Outlook.fr pour "gérer les contacts" et tenter de les débloquer mais aucun contact n'est considéré comme "bloqué" dans Outlook.fr non plus. Pas de proposition de déblocage dans Skype ni dans Outlook...

Je suis sur un PC avec Windows 7.

Que puis-je faire pour retrouver ma situation initiale : voir tous mes contacts... Quelqu'un a t'il une solution fiable ?

Par avance, merci.

Le n'haricot
A voir également:

3 réponses

le n'haricot
27 août 2013 à 20:28
merci mais j'ai résolu le problème seul.

Tu as presque la solution dans ta réponse "FLéna5991" et voici la solution :

A partir de Skype connecté, et cliquer sur l'un des contact bloqué afin de tenter de communiquer avec lui. En se faisant, vous avez la possibilité de cliquer sur un lien (en bas de la fiche du contact, dans la fenêtre de dialogue) qui s'appelle "débloquez le à partir du profil web".

Ce lien ouvre Outlook.fr sur la page "contacts".

En haut de cette page web, se trouvent plusieurs onglets.

1/ cliquer sur le dernier à droite qui s'appelle "..." (juste après l'onglet "liens")

Sélectionner un/les contact(s) bloqué(s) en les cochant puis en cliquant sur l'onglet "...", validez "autoriser".

Tous les contacts bloqués que vous passerez à "autoriser" seront débloqués dans Skype aussi...

Tous les contact autorisés que vous passerez à "bloquer" seront bloqués dans Skype aussi...

Merci à tous

Sujet clos.
1
De rien. :-)

Passe en résolu.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:33
Bonjour,

Essaye ceci sur Outlook:
Contact> dans la zone située sous "Accès limité": clique sur "Autoriser l'accès" pour les contacts que tu souhaites débloquer.

Sinon contacte le support Skype:
=> https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr
0
vaneesha00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 18:02
oui tu clique sur le contact une fenetre apparait et debloquer contact çà je sais faire
0