Neufbox4 : crashs et bas débit

Fermé
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 16 oct. 2011 à 12:47
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 17 oct. 2011 à 12:56
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'en foutent presque :s )

Voilà, un mardi, pas cette semaine, mais la semaine précédente, la connexion crash à 22h-23h et ne veut plus se reconnecter, ou bien avec un débit très faible ( dans l'ordre du 30 ko/sec au lieu de mes 350-400 ko/sec habituels )
Déçu, je me couche et le matin la co remarche. Le soir, je retente d'aller sur ordi, mais il se passe la même chose ! La même chose jeudi, mais vendredi, surprise : ma co remarche durant tout le week end, c'est à dire de vendredi 19h à dimanche 23 h avec une connexion non plus de 350 ko/sec comme depuis ces 4 dernières années, mais de 600 ko/sec ( je comprends vraiment pas )

Tout heureux, je pense le problème réglé mais hop, dimanche soir, crash, et la même chose toute la semaine jusqu'à vendredi soir, ou la co revient à 600 ko/sec, hier, et ce matin, je suis repassé à 60 ko/sec.

Alors voilà, tout le matériel est neuf, j'ai reçu la box il y a 1 mois environ et tout fonctionnait. J'ai effectué des RESETS, des test de bouchons ADSL, changement de câble, j'ai installé des filtres ADSL partout, j'ai branché la box ailleurs, sur une prise multiple ou sans prise multiple, j'ai nettoyé la prise, vérifié si on ne me hackait pas la co, désactivé le wifi, débranché les câbles ethernet, fait des reboot... enfin j'ai quasiment tout essayé.

J'habite dans les Bouches du Rhone, donc si certaines personnes ont le même soucis :s

Je ne pense pas que ça vienne de chez moi, parce que passer à 600 ko/sec le week end, c'est pas normal selon moi et donc ya bien un problème de chez eux, c'est à dire SFR.

Voilà, j'implore votre aide, merci d'avance !


1 réponse

Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
17 oct. 2011 à 12:56
Up s'il vous plait :s
0