SFR : Pas de connexion wifi avec CD install

Fermé
Pusse - 6 oct. 2011 à 13:37
 Pusse - 7 oct. 2011 à 13:45
Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis confronté à un problème et que je n'arrive pas à trouver de solutions (un peu normal sinon je ne serais pas là à 9h du matin ).

En effet, je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma neuf box. Je passe par le cd d'installation (même si sans c'est la même chose) mais au bout d'un moment, il me dit que la box est introuvable alors que windows détecte bien le réseau correspondant.

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un problème de drivers de ma carte wifi intégré mais je ne pense pas que ce soit cela puisque je peux très bien me connecter au réseau sfr public.

J'espère que mon problème est clair. Merci d'avance à tous.

Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

C'est quoi ton système d'explotation? parce que si s'est windows 7 sa peut causé des conflits avec l'installation cd
0
ta essayer de déconnecter et reconnecter ta box ? et tes branchement? ms tu sais le plus simple reste de te branché en direct sur ta box ...
0
Oui j'ai déjà essayé tout ça !! En fait je souhaite me brancher en wifi pour éviter d'avoir un fil qui parcourt tout l'appart.

Le truc étrange, comme je te disais, c'est que j'arrive très bien à me connecter en wifi au réseau SFR public. C'est ça que j'arrive pas à comprendre
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
6 oct. 2011 à 14:54
salut
est ce que tu as activer le wifi sur ton compte fai ?
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
6 oct. 2011 à 14:56
parce que s'il trouve tous les reseaux sauf le tiens c'est qu'il n'y a pas de connexion activer entre ton pc et la box
0
Oui oui le compte FAI est bien activé puisque j'ai d'autres ordinateurs (et même des smartphones) connectés sur cette même box.
0
Je reviens vers vous car j'ai réussi à avancer (un peu).

En connectant le PC en ethernet la procédure d'installation se termine bien. C'est déjà ça !!

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas car maintenant, au moment de la connexion, je boucle sur "Lecture de l'adresse réseau".

Quelqu'un aurait une idée ?
0