Rechercher : dans
Par :

Cherche anti virus tres puissant gratuit

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 19:03:29 Sylvain003, le 21 jan 2008 à 13:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
monPC est envahi de virus est de spyware pourtan je ne vais pas sur les sites a risque merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche anti virus tres puissant gratuit » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

Christounet, le 21 jan 2008 à 13:21:52

Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous de CCM, tu trouveras quelques logiciels anti virus gratuits et quelques recommendations:

Anti virus gratuits

A plus

Répondre à Christounet

2

reine2006, le 22 jan 2008 à 11:55:24

Je souhaiterais avoir un anti-virus puissant.Mon poste est infecté par un virus je ne sais lequel mais il compresse tous mes fichiers à une taille unique (52.8KB).je ne peux plus récupérer mes données.

Aidez moi svp à récupérez mes données.

Répondre à reine2006

4

Tine789, le 31 aoû 2008 à 03:05:26
  • +1

Je voudrai que vous répariez les dégât des virus dans mon ordi.
Je vous en remercie.

Répondre à Tine789

3

mistergeorge, le 4 jun 2008 à 18:28:19

Je suis à la recherche d'une solution pour mon ordinateur.
On vient de m'offir un ordinateur avec Windows 2000. Alors j'ai installé Windows XP ainsi que Office 2003.
Un jour, au démarrage, l'ordinateur affiche un message et après le menu démarrer se s'affiche pas sur le bureau ( qui est totalament vide).
Je crois que c'est un virus. est-ce vrai? Si oui quel antivirus installer?

Répondre à mistergeorge

5

mpboup, le 21 jan 2009 à 19:03:29
  • +4

Scanner mon ordinateur avec un puissant anti virus

Répondre à mpboup
Collection CommentÇaMarche.net