VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Search conduit

luciole - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 18:13
Bonjour,
Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer cette page au démarrage d'internet. J'ai réinstaller Firefox, j'ai fait un scan avec mon anti virus bitfender qui n'a rien trouvé et rien n'y fait. Par contre lorsque j'utilise une autre session (utilisateur), la page de démarrage est bien Google. Je ne trouve rien dans les forums, merci de votre aide.
Lire la suite 

Search conduit »

22 réponses
Réponse
-3
moins plus
slt essaye norton 2010 c'es un antivirus qui est trés bien il sera surment capable de trouver un virus au pire envoi moi les coordoné de se que te di ton pc
luciole - 23 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,

J'ai Bitdefender 2010 et je ne voudrais pas paye pour avoir Norton2010. Voici l'adresse qui s'affiche automatiquement lorsque que je lance firefox. C'est tout ce que mon pc me dit, il n'a pas d'autre symptome.

http://search.conduit.com/?ctid=CT2297721&SearchSource=13

Pour info sur les autres session utilisateur ça marche normalement.
Merci de ton aide
kikikoko - 14 févr. 2012 à 13:33
moi je suis allé dans "desinstaller un programe" sur mon ordi et j'ai chercher.
j'ai trouver consduit search et je l'ai desinstaller, voila tout, tout simplement
Weaver - 1 avril 2012 à 12:39
J'ai trouver une solution assez simple, vous voyez quand vous ouvrez votre page et que le moteur de recherche que vous souhaitez n'est pas bon ? Et bien a coter de la barre de recherche rapide qui se trouve tout a droite, il y a une icône "maison" ou "home". Si vous laissez votre souris dessus quelques seconde, l'adresse de la page non désirée devrait s'afficher. Dans ce cas vous allez ouvrir une autre page Mozilla et taper dans la barre d'adresse : "about:home" et appuyez sur entrer. La page par défaut de Mozilla va s'afficher. Il ne vous reste plus qu'a cliquer en restant appuyer sur la souris et de mettre le lien directement dans l'icône "home" que je vous ai parler au début. Quittez toutes les pages et ré-ouvrez une autre page. Et voila :)

Des questions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le même soucis et j'ai vraiment du mal à trouver l'erreur, as tu trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

@luciole:

Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
OU
http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html ( Miroir )

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

▶ Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
▶ Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
▶ Confirme lancement du scan
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@dany: tu peux effectuer la même opération mais ouvre un nouveau sujet stp.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Même problème sous Firefox 5. Je ne sais pas comment cette s**rie s'est installée.
- Taper about:config dans l'URL
- Accepter le message Firefox disant que c'est dangereux
- Dans le filtre taper conduit.com, cela sélectionne un dizaine d'entrées
- Pour chaque entrée, cliquer bouton droit et faire Réinitialiser.
Après ça roule
Gyles
malacohga - 23 mars 2012 à 13:20
Génial
ogrebattle - 11 avril 2012 à 15:29
Brilliant, c'est de loin la solution la plus simple et la plus efficace, merci!
citrix - 11 mai 2012 à 18:13
parfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,j'avais ce problème aussi,j'ai essayé spybot,aussi malwarebyte,et antivirus
avast ,et toujour "search conduit.com"n'étant pas un champion du software je m'y
suis pris différement,j'ai cliqué en haut coin droit sur ce qui ressemble a un
engrenage ensuite j'ai cliqué sur option internet et la j'ai tapé l'adresse google
ensuite,OK en bas de cette mini page et depuis plus de problème.PS.j'ai fais cette
manoeuvre lorsque j'étais sur la page"search conduit.com" en espérant avoir pu
t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui en fait il suffit de remodifier la page de démarrage

outils/options/page d'accueil
harmony13- 22 févr. 2012 à 19:06
Dans internet explorer, Il faut aller dans "outils" "options internet " "programmes" gerer les modules complementaires" et tu as deux options a gauche : Barres d'outils et moteurs de recherche ! tu ouvres celui qui te convient ou les deux et tu supprilmes ou désactive tous moteur ou toolbar qui ne te convient pas !!!! ENJOY !
PS: tu peux aussi mettre le moteur de recherche qui te convient en page de demarrage ( dans mon cas je met www. google.fr ) tu vas dans menu "outils" et tu rentres www. google.fr dans la fenetre du haut a la place de la page non désirée ! voila ...
bliblou - 28 févr. 2012 à 11:34
Je l'ai fait, ça fonctionne ... jusqu'à ce que tu redémarres ton ordi
Keltia - 5 mars 2012 à 11:44
Bonjour à tous,

Je pense avoir une piste. Voilà : J'ai constaté que j'avais une barre d'outils "moteur de recherche" en haut de mon écran. J'ai cliqué sur la petit flèche à droite du logo situé à droite de la barre de recherche. Et j'ai vu un certain nombre de moteurs de recherche dont search conduit. J'ai cliqué sur gérer les moteurs de recherche et j'ai supprimé tout ce que je ne voulais plus. et voilà bye bye search conduit...

Belle journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceci concerne une désinstallation d'une barre d'outils non-désirée dans Firefox.
La procédure indiquée à partir de la ligne d'étoiles (*********) peut servir pour d'autres barres d'outils. C'est pourquoi j'en poste des copies dans d'autres fils, sans préjuger de son utilité dans tous les cas.

Personnellement avec Firefox:
Suis allé tout en bas de l'écran de conduit.search.
Ai cliqué sur "contact" ou "contactez nous".
Ça ouvre toute une page de recherches de solutions.

Ai cliqué "comment désinstaller (ou supprimer, je ne sais plus puisque je ne l'ai plus)...
Une procédure m'a été indiquée.

Sous Firefox,
c'est très clair, mais il y a une petite inexactitude. il faut aller non pas sur la petite flèche située à l'extrême droite de la fenêtre Firefox,
mais repérer la zone de saisie située à droite de la barre d'adressage (zone comprenant une petite loupe dans son extrême droite, et cliquer sur la petite flèche située à gauche dans ladite zone.
Puis, comme indiqué dans la procédure (exacte cette fois) choisir "Gestion des moteurs de recherche", sélectionner la ligne qui parle de uTorrent et choisir "supprimer".
Apparemment, pour moi, la suppression est restée effective après redémarrage. Et, dans le menu que je viens de citer, la ligne qui parle de uTorrent n'est pas réapparue.

Remarque: ce n'est pas la première fois que je me débarrasse d'un logiciel non-désiré en allant sur leur page contact, ou sur le lien de désabonnement. Pour cela il faut le plus souvent descendre dans la page jusqu'à une partie qui n'est pas visible si on n'a pas l'idée de descendre jusqu'en bas. C'est valable aussi pour pas mal d'offres qu'on reçoit par mail.

Moralité: avant de se lancer dans la parano et l'affolement, un peu de curiosité peut être utile et même parfois suffisante: parcourez l'écran du logiciel non-désiré: la solution y est souvent (je n'avais pas cette curiosité quand j'ai dû me débarrasser de Babylon, et je ne sais plus comment j'ai fait, mais peut-être avais-je aussi la solution sous le nez -je n'en ai aucune cependant).

Sage précaution: lors de l'installation d'utilitaires gratuits, on nous propose souvent ce charger aussi tel ou tel outil complémentaire (barre d'outils ou autre) censé nous rendre de grands services. En général, -cochez toutes ces options parasites. Ou au moins interrompez l'installation, qu'il sera toujours possible de recommencer plus tard, et allez voir sur le Net en quoi consistent ces outils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Au bas de la barre de recherche, il y a un lien "Remove", il suffit de cliquer dessus :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « search conduit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?