Les discussions

Samsung g600

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung g600 et je m'apperçois que j'ai un icone en haut a gauche avec un G bleu. Cela correspond a GPRS, quelqu'u...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mademoiselle

Problème avec le samsung player style

Bonjour, j'ai acheté le samsung player style mais j'ai un problème avec celui-si. J'ai rajouté des contactes mais quand je vais dans le répertoire il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Nonoww

Recherche personne satisfaite samsung i900

Bonjour, je recherche des propriétaires du player addict qui en sont contents et qui le maîtrisent pour pouvoir me donner des réponses afin de pouvoi...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ilevertmys

Msn sur samsung g600

Bonjour, J'ai un portable samsung G600 et je voudrais savoir comment faire pour aller sur MSN avec. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jb-fan-elise

[samsung d840,z630]

Bonjour a tous Voila je voudrais acheter une portable mais je sai pa lekel choisir entre le D840 et le Z630. Perso je prefere le look du Z , meme si...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rimax

Déblocage téléphone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Samsung player one, tranfert des images

Bonjour, J 'ai le Samsung player One et je n'arrive pas a mettre les photos que j'ai sur mon portable sur mon ordi Je suis aller dans "Paramètre"...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
romain_82

Quelques difficultées avec mon samsung...

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis acheté un téléphone portable orange, un SAMSUNG PLAYER ONE (S5230) avec les points de ma mère. Mais, voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Olalacalor

Samsung [omnia ii] ou [jet] ?

Bonjour, J'hésite entre le samsung omnia II et le samsung jet , pouvez vous me conseillez ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Babouche 88

Portables samsung

Bonjour, J'hésite entre deux mobiles, pourriez vous me conseillez lequel choisir ? Merci d'avance a tous ;) Les deux mobiles sont : -le samsung play...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lolote18

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

[samsung] player style ou player one ?

Bonsoir à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player St...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nadege@64

Samsung jet et omnia

Bonjour, le père noël est sensé m'acheter un beau portable pour noël mais je ne trouve pas la différence !!! es ce que vous la connaissez

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Babouche88

Connection samsung jet comme modem

Bonjour, je voudrais utiliser mon samsung jet en modem pour avoir internet sur mon pc . normalement c'est possible mais je n'y arrive pas pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
--power--

Probleme appareil photo samsung f480

Bonjour, jaimerais savoir comment fais ton pour changer d'appareil photo (passer a celui au dessu de l'ecran ou deriere) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
polo

Photos samsung u600

Bonjour, J'ai un Samsung U600 qui me sert d'appareil photo. Quand je transfers les photos du téléphone à l'ordinateur, je les ouvre avec Galerie des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mmicrroo

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Installation un jeux dans mon samsung e200

Bonjour, j'ai un cable usb, un cd et un portable samsung e200.je ne sais pas comment instaler un jeu dans mon portable.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hocine deram

Connectivité samsung e250

Bonjour à tous, voila j'ai eu un problème avec le connecteur de mon e250 (la fente par laquelle on insère les écouteurs et le câble data) et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
beismo

Samsung f488e

Bonjour, c koi le code pour augmenter le son pour un samsung F488E merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Pochette d'albums / samsung player one

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce ma fois bon petit portable qu'est le samsung player one ... Mais j'ai un pitit problème ... comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dauphin20217

Répertoire samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung Player One mais je ne sais pas comment personalisé le répertoire en faisant défiler les contacts grâce à leurs photos... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
romain_82

Msn samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir si oui ou nom il est possibler de telecharger msn sur se telephone, je suis chez SFR!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zoulou33

Samsung galaxy+messenger

Bonjour, Voilà, je viens de telecharger messenger pour mobile disponible sur le portable i-mode de bouygues. J'ai souscris à l'offre 3.90E par moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yougaga

Appels entrants avec samsung u700v

Bonjour,depuis quelques jours j'ai des soucis quand je reçois des appels .. je decroche donc en faisant coulisser le clapet vers le haut mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
SKYWALKERLY

Cherche code de delogage samsung i300

Bonjour, je le numero de code de decodage de mon samsung i300 gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Willou57

Débloquer mon samsung zadic et voltaire

Bonjour,j ai un portable samsung player one zadic et voltaire et j aimerais savoir comment faire pour le débloquer gratuitement car j étais bouygue et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farfalinaa

Samsung player one ou player star?

Bonjour, Je vais bientôt changer de téle phone et j'hésite entre le samsung player one et le player star. Qu'est-ce que vous me conseillez?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Hugiro

Vider samsung des sonneries

Bonsoir, Je dispose d'un telephone portable samsung SGH E310, je voudrais le vider des sonneries qui y sont incluses. SVP pouvez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
MAHHERE

Transférer vidéos sur samsung u600

Bonjour, je voudrais transférer des vidéos depuis mon ordinateur (.avi, .flv...) sur mon téléphone portable SAMSUNG U600. Comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debloquer samsung c270

 Fermé

Bonjour, on ma envoyer sgh c270 depui la france quant je lalume il me demande 1code svp pourier vou maider

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zal.baye

Samsung f480

Bonjour, je voudrais savoir 2 petites choses : ) comment est-ce que je peux telecharger live messenger sur mon F480 ? je voudrais aussi avoir...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
xKlaudiia

Bug samsung l770

Bonjour, voila j'ai mis des nouvelle musiques dans mon portable depuis quand je vais dans le mp3 les titres de chansons sont blanc en gros je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
titi022

Probleme qualite photo samsung f480

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus à part en se qui concerne la qualite des photos . En faite quand je prends une ...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
chahinez

Help samsung

Bonjour, Je voudrai avoir ebuddy sur mon samsung jet mais comment faire ? J'ai pris la version du samsung s8300 ultra touch mais l'installation reste...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
albert camus

Plusieur demande pour samsung player one

Bonjour, Hier, j'ai eu un nouveau telephone, le SAMSUNG PLAYER ONE, et j'ai quelque probleme d'utilisation, j'aimerais donc savoir comment: -Pourvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Chiiks78

Samsung star ou lg cookie

Bonjour, j ai envie de m achete un gsm j ai demande a mes amis lequel etait mieux entre samsung star ou lg cokkie mais ils savaient pas me repondre p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
drascyr

Samsung f480 raccourcis :/

Bonjour à tous :), Je vous contacte car j'ai un problème avec mon samsung F480 dont j'ai fait l'acquisition hier. Je précise tout d'abord que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tinh

Probleme samsung f480

Bonjour, Je possède un Samsung F480, et je peut constater 2 problèmes, 1) Il faut que je le charge toute les 24h il se décharge en un temps recor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Melllie

Probleme avec samsung player style

Bonjour, j'ai achetté ya 3mois le samsung player style SGH-F480G, avec un forfait msn illimité, mon probleme est que je n'arive pas à installé msn de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
msaknia0613

Recherche programme samsung m620

Bonjour, je veux avoir le site pour telecharger le programme du cable ordinateur samsung m620 j'ai mis le cable au pc mais il ne marche pas. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Samsung star

Bonjour, J'ai un Samsung Star, et lors d'une fausse manœuvre, un ami a changé la taille de mes messages (ils sont écrit en tout petit maintenant =S...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sam'

Samsung player star !!aidez moi svp!

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi me sert le rond au dessus de mon écran tactile prés de l'écrito samsung Mais aussi comment on zoom avec l''appare...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Babouche88

Samsung jet ou player addict ?

Bonjour, Je voudrais savoir, je vais bientot aller acheter un mobile, et j'hésite entre deux ! -Samsung player addict -Samsung jet s8000 Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Babouche88

Samsung galaxy - i phone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Recherche mot de passe de samsung f480v

Bonjour, je cherche le mot de passe de mon teléphone f480v merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Samsung i8510 innov8

 Fermé

Bonjour, j'ai eu ce tel ( samsung i8510 ) il y pa longtemps. je cherche le mise a jours pr ce tel, mais j'arrive pa trouver. est ce que quel qu'un ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
htfrison

Samsung

Bonjour, j'ai un samsung et ausi un gros probleme! aprés avoir charger mon portable ils me mettent "batterie recharger" j'ai beau appuyé sur tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Zine61

Configuration d'internet sur le samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Probleme samsung s5233

Bonjour, je vient d'achter un samsung s5233 mais quand je entre une video mp4 ou une music video il apparait un message de (format de fichier non pri...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hatimo
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 37 161