|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
|
Bonsoir
Je supposes que tu as reçu avec ce tél la notice, et bien il serait agréable que tu ailles faire un tour sur cette notice. Au besoin sur le site de samsung tu le sauras aussi. Il me semble que cette icône n'indique que la réception mais je doute en effet. |
Il semblerait que ce soit que la reception d'apres la notice mais c'est pas tres claire c'est pour ça que je demande confirmation. |
Si la notice te dit que c'est la réception et bien c'est la réception. Si tu veux tu as qu'a te faire interdire ce mode gprs par ton opérateur. |
Elle est de quel couleur ton icône? Si elle est en bleu c'est le réseau donc réception. Si elle est en rouge elle est en transfert de données. C'est écrit au début du manuel. Pour info je te donnes lelien: http://downloadcenter.samsung.com/... C'est écrit en page 11 du manuel |
Je voudrait me connecter sur le net avec mon samsung g600...... |
salut je suis comme toi je dispose d'1 bluetooth sur mon pc et j"aimerai me connecté depuis mon mobile |
excusez moi de te demandé ça mais tu peux me dire et detail bien comment je pouré fair pour changé mon thème de samsung G600 stp detail bien car j'ai fé un theme et tout et noir et je vois plus rien
merci meilleur voeux |
svp pouvez vous me dire a quoi servent les cartes SD fourni avec le g600.
Et si elles se mettent sur lapareil ou ?.
|
moi je voudrai bien savoir c koi se petit rond comme style de flash kesk sa sert merci de me repondre d avance |
Bonsoir
A vous tous lisez le mode d'emploi de votre téléphone. Au besoin allez sur le site du constructeur et téléchargez le. |
SALUT,
je voudrais savoir si une personne connait un site pour télécharger des thèmes pour le samsung G600 si possible gratuit Merci |
bonjour jai un gros p^robleme avc mon g 600 jai fai les code cachee mai maintenan mon tel deconne as fon si kelkin auras le maime si il peu me donner les rglage dorrigine je vous remerci as tousse bonne journer |
Bonsoir
Avec le mode d'emploi que tu as ou que tu peux télécharger sur le site du constrcuteur fais un reset cela parfois résoud des problèmes mais fais perdre des choses notament ses docs et réglages perso. |
impossible d'envoyer un mms avec mon g600. je n'ai d'ailleurs pas le G inscrit sur mon écran. Qui peut me dire comment paramétrer mon tél ? D'avance merci
|
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 15/04 15h27 | Compresser ses pages en Gzip et tester le résultat | Webmaster |
| 11/11 18h26 | Changer l'image de Grub | Mandriva |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 22/07 07h41 | Choisir Samsung g600 ou j700 | 1 |
| 03/11 01h39 | Carte Memoire sur Samsung G600 | 27 |
| 09/10 19h03 | Samsung G-600 | 12 |
| 12/08 15h20 | Installer jeux java samsung G600 | 0 |
| 11/08 17h23 | Pb Samsung g600 | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 339.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G800 | Catégorie: Téléphone portable | 244.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Lowrance GlobalMap 6000C | Catégorie: GPS | |
![]() | Samsung 250 Go / | Catégorie: Disque dur | 49.90 € Grosbill.com |