rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung G600

zeus-40, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:48:58
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung g600 et je m'apperçois que j'ai un icone en haut a gauche avec un G bleu.
Cela correspond a GPRS, quelqu'un peut m'indique qu'est que cela fait si c'est connecte au wap ou autre chose ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à zeus-40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:57:45
Bonsoir
Je supposes que tu as reçu avec ce tél la notice, et bien il serait agréable que tu ailles faire un tour sur cette notice. Au besoin sur le site de samsung tu le sauras aussi. Il me semble que cette icône n'indique que la réception mais je doute en effet.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zeus-40, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:03:43
Il semblerait que ce soit que la reception d'apres la notice mais c'est pas tres claire c'est pour ça que je demande confirmation.
Répondre à zeus-40

3

zoulou33, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:07:26
Si la notice te dit que c'est la réception et bien c'est la réception. Si tu veux tu as qu'a te faire interdire ce mode gprs par ton opérateur.
Répondre à zoulou33

4

zoulou33, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:11:11
Elle est de quel couleur ton icône? Si elle est en bleu c'est le réseau donc réception. Si elle est en rouge elle est en transfert de données. C'est écrit au début du manuel. Pour info je te donnes lelien: http://downloadcenter.samsung.com/... C'est écrit en page 11 du manuel
Répondre à zoulou33

5

Fati, le lundi 10 décembre 2007 à 16:51:24
Je voudrait me connecter sur le net avec mon samsung g600......
Répondre à Fati

6

zino, le lundi 24 décembre 2007 à 21:30:03
salut je suis comme toi je dispose d'1 bluetooth sur mon pc et j"aimerai me connecté depuis mon mobile
Répondre à zino

7

kevin, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:42:43
excusez moi de te demandé ça mais tu peux me dire et detail bien comment je pouré fair pour changé mon thème de samsung G600 stp detail bien car j'ai fé un theme et tout et noir et je vois plus rien

merci

meilleur voeux
Répondre à kevin

8

max, le samedi 5 janvier 2008 à 23:59:49
svp pouvez vous me dire a quoi servent les cartes SD fourni avec le g600.
Et si elles se mettent sur lapareil ou ?.
Répondre à max

14

latoune, le mercredi 12 mars 2008 à 22:31:33
Bonjour Max,

les cartes sd fourni avec le g 600 est une micro carte sd qui va dans ton téléphone (la plus petite) Cela augmente la mémoire de ton téléphone (512 mo fournis) tu peux mettre des cartes de 2 GO maximum, l'autre est un adaptateur qui te permet de lire ta micro carte sur un lecteur de carte sd. La plus petite entre dans la plus grosse il y a une fente où tu peux la glisser.
J'espère avoir répondu à ta question Max.
Répondre à latoune

9

boutoubynight, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:45:41
moi je voudrai bien savoir c koi se petit rond comme style de flash kesk sa sert merci de me repondre d avance
Répondre à boutoubynight

10

zoulou33, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:34:00
Bonsoir
A vous tous lisez le mode d'emploi de votre téléphone. Au besoin allez sur le site du constructeur et téléchargez le.
Répondre à zoulou33

11

sissi, le lundi 11 février 2008 à 16:46:03
SALUT,

je voudrais savoir si une personne connait un site pour télécharger des thèmes pour le samsung G600 si possible gratuit

Merci
Répondre à sissi

12

aliliou, le mardi 4 mars 2008 à 14:43:51
bonjour jai un gros p^robleme avc mon g 600 jai fai les code cachee mai maintenan mon tel deconne as fon si kelkin auras le maime si il peu me donner les rglage dorrigine je vous remerci as tousse bonne journer
Répondre à aliliou

13

zoulou33, le mardi 4 mars 2008 à 17:29:15
Bonsoir
Avec le mode d'emploi que tu as ou que tu peux télécharger sur le site du constrcuteur fais un reset cela parfois résoud des problèmes mais fais perdre des choses notament ses docs et réglages perso.
Répondre à zoulou33

15

momo, le jeudi 22 mai 2008 à 19:49:10
impossible d'envoyer un mms avec mon g600. je n'ai d'ailleurs pas le G inscrit sur mon écran. Qui peut me dire comment paramétrer mon tél ? D'avance merci
Répondre à momo

16

zoulou33, le jeudi 22 mai 2008 à 20:02:05
Bonsoir
Assures toi que tu as l'option qui te permet d'aller surle net (wap) entre autre c'est à dire le gprs un truc de ce genre là.
Répondre à zoulou33
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 07h41Choisir Samsung g600 ou j7001
03/11 01h39Carte Memoire sur Samsung G60027
09/10 19h03Samsung G-60012
12/08 15h20Installer jeux java samsung G6000
11/08 17h23Pb Samsung g6000
Plus de discussions sur « Samsung G600 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung G600 »