Voilà le courrier que j'ai envoyé à Samsung sans les fautes d'orthographe,pour l'instant sans réponse...
Madame,monsieur
J'ai acheté un Samsung SGH-F480V il y a une semaine et j'ai constaté que lors de l'utilisation de l'appareil photo la qualité est bien plus que médiocre,pourtant la visualisation à l'écran est parfaite mais au moment de confirmer le cliché,la photo se voile,se décolore et devient flou malgrés les différents réglages.
Mon précédent téléphone était un Samsung SGH-E900 2 mg pixelle et le rendu est bien meilleur...Mais le plus consternant est le mode video qui pixellise énormément, donnant l'effet d'une vidéo premiére génération type 1.2 mg pixelles ou d'un Divix trés basse qualité.
J'estime à 449 euros le téléphone,le rendu vidéo et photo se doit d'être correct pour un 5 mg pixelles et surtout sur un marché aussi concurrentiel que la téléphonie mobile.
J'estime être lésé par le produit que propose Samsung étant donné que je n'ai aucune solution,mon revendeur me l'a échangé mais le probléme reste inchangé et visiblement je ne suis pas un cas isolé...il suffit d'observer les forums.
Aparement tous les SGH-F480V on le même probléme !
Et visiblement il n'y a pas de rappel de la part de Samsung et je viens de dépasser la fin de la rétractation légale pour changer de marque de mobile...!
Je suis dans l'attente d'une solution rapide de votre part à mon probléme car je n'ai plus d'autre recours, appart celui d'informer une association de consommateurs ou bien plus encore,si mon mail reste sans réponse et solution de la part de Samsung France.
Veuillez agréer madame,monsieur l'expression de mes salutation distinguées.