|
|
|
|
Répondre à sosukida
|
J'ai un innov8 également, mais je n'arrive pas à faire marcher le gps juste les grande ville et encore, je trouve honteu de payer un gsm si cher et ne pas avoir le logiciel complet, à quoi sert le gps si on ne sais pas l'utiliser, de plus 120euro pr les cartes d'europe je trouve un peu cher de debourser encore de l'argent.
|
Pour ce qui desire avoir un gps digne de ce nom et gratuit ,ils vous suffit d'installer "garmin mobile xt version 5.00" compatible avec ce portable (meme format que nokia car baser sur le meme bios a savoir S60). Pour ce qui serait interresser laisser moi un courrier afin de vous fournir les liens de telechargement ainsi qu'un tutoriel d'installation
|
Je met en place un liens de telechargement pour Garmin mobile xt +carte europe 2009 ainsi qu'un tuto video pour l'installation , ce gps fonctionne correctement sur innov8 et Nokia n95 et je ne rencontre aucun probleme d'install.
|
J ai créer ce discussion pour avoir le mise a jours de cette portable, mais la vous avez completement changer la discussion !!! et puis il y a un qui entre ici avec un autre model de portable.
|