Samsung galaxy ACE : pb affichage (adobe ??)

Fermé
kikiz12 - 2 janv. 2012 à 14:43
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 3 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,

Je voudrais jouer sur mon téléphone à un jeu "farmerama" mais si j'accède au site, un écran gris s'affiche.
Ou lorsque je veux aller sur des sites, des docs ne sont pas dispo (là c'était une fiche d'horaire pour un bus !).
Je pense qu'il doit me manquer une appli pour que cela fonctionne (adobe peut être ?).
Je n'y comprends pas grand chose (android c'est quoi ?) en gros je voulais télécharger adobe 11 que me propose apliscope (sfr) mais on me dir que c'est pas compatible avec mon téléphone ?

Merci de votre aide et BONNE ANNE A TOUTES ET TOUS





A voir également:

1 réponse

miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 115
2 janv. 2012 à 19:27
Bonjour,

Le Samsung Galaxy Ace ne peut faire fonctionner le flash ou alors sans freezes plantages ou ralentissements.

Tu as deux solutions :

-Si c'est pour lire des vidéos, tu peux utiliser Skyfire ou Dolfin mais ils ne sont pas vraiment destinés au flash.
-Tu peux essayer d'installer cette rom qui est compatible avec AFP 10.2 :
https://forum.xda-developers.com/t/rom-themyth-ks2-2-3-5-v1-0.1302844/
0
Bonjour Miss Crystal,
Merci pour votre réponse,mais je ne comprends pas ce que c'est que "flash" et "AFP10.2"...
Puis je ne comprends pas la procèdure...
Merci de votre aide, bonne année !
0
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 115
3 janv. 2012 à 20:32
Euhhh ok les sites en flash => les sites animés souvent en .swf
Pour l'installation, je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas de Galaxy Ace à ma portée, mais il y a pleins de tutos pour expliquer comment installer une rom.

Ici https://forum.frandroid.com/topic/78325-flash-player-102/ , apparemment des utilisateurs disent que tu pourras lire des sites en FLASH donc animés et peut être joué à ton jeu farmerala...
0