Samsung Galaxy Tab 10.1 et Stylet (Pen)

Fermé
mn0309 - 5 janv. 2012 à 03:08
Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 5 janv. 2012 à 03:27
Bonsoir,

Je navigue depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 achetee il y a 2 mois en Suisse. Actuellement aux Etats-Unis, j'ai fait le plein d'accessoires dont un Stylet de la marque RocketFish. L'emballage de ce dernier precise: Pour iPad/Tablettes.

Neanmoins, il m'est impossible d'utiliser le stylet, autant sur ma tablette Samsung que sur l'iPad 2 d'un ami (achetee aux USA). J'ai pourtant demande confirmation au vendeur de Best Buy avant d'effectue mon achat, bien que le stylet soit presente en-dessous de la Tab 10.1.

Je me pose donc la question suivante: Dois-je configurer quelques parametres pour pouvoir utiliser le stylet ou alors dois-je obter pour une autre marque?

Je precise egalement que l'achat de ce stylet est dans l'objectif de pouvoir prendre des notes directement sur ma tablette.

En esperant que quelqu'un aura la gentillesse de bien vouloir me conseiller, je vous souhaite de passer une excellente nuit.
A voir également:

1 réponse

Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 2
5 janv. 2012 à 03:27
Tout dépend de si ton stylet est fait pour des écrans tactiles, l'écran de la tab 10.1 est capacitif comme celle de la 7 pouces. Sur l'emballage il y a bien marqué que le stylet marche avec les écrans capacitifs ? Si oui il doit y avoir un problème, car les écrans capacitifs fonctionnent avec des charges électriques, et donc il n'y a rien besoin de configurer sur ta tablette. Sinon le vendeur t'as arnaqué.
0