Probleme message samsung wave

Fermé
arcenciel89 - 28 nov. 2010 à 04:31
 Diane - 5 janv. 2012 à 21:34
Bonjour, à tous, voila j'ai un soucie avec mon samsung wave, quand j'envois des msg, au bout de quelque jour ses msg se supprime automatiquement, comment faire pour les gardés dans ma liste de conversation?
J'espere que vous trouverez une solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Paramètres > Applications > Messages > Param. généraux et tu décoche Suppression auto
En espérant t'avoir aider
0
Ca ne marche quand meme pas. C'est décoché depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.
0
T'as trouvé alors comment faire ? Parce-que j'ai le même problème !
0
meme probleme pour moi ca devient agassant
0
vous avez trouvé une solution ? j'ai le meme probleme
0
Avez-vous trouvé une solution??? ou faut-il se résigner à voir nos messages s'effacer?
0
Même problème et c'est hyper chiant !!! Vous avez pas trouvé de solution ?
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 mars 2011 à 17:46
Bonjour,
allez dans:
paramètres/applications/messages/param. généraux et cochez "conserver une copie"

Amicalement ;)
0
Même avec cette option cochée, les messages envoyés s'effacent petit à petit...
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 1/10/2011 à 14:56
Ah ok.

Vous en avez trop, j'ai eu le même soucis.

Pas assez de mémoire dans le téléphone...

Deux solutions:

Conservez ceux que vous voulez garder (supprimez les autres) ou bien mettre une micro SD...

@+ :)
0
J'ai le même problème. Je ne suis pas sure que ce soit dut à la mémoire car celle-ci n'est pas notifiée comme pleine ..
Mai peut être qu'ai lieu de les enregistrer dans le téléphone, il faut les enregistrer dans la carte sim:
Menu/Paramètres/Applications/Messages/SMS/Enregistrer dans : Et la il faut modifier téléphone en sim.
0
Mais même en faisant ça ça ne marche pas et je peux recevoir que 40 messages dans ma carte sim !
0
Meme en cochant conserver une copie et en décochant la suppression auto. mes messages d'effaces au bout de quelques jours, mais ceux que j'ai reçus non... J'aimerais savoir si vous avez réussit à régler ce probleme ??? Merci :)
0