Les discussions

Ne s allume plus samsung grant 2

Bonjour, j'ai branché mon smartphone sur ma chaine hi fi et des le contact le smartphone s est eteint et ne se rallume plus ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Le reveil

Bonjour,je ne sais pas comment programmer mon reveil sur mon samsung galaxy trend lite.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kurt

Carte sd ne monte pas

bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours, la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
P45M

Mon s4 s'allume pas

Bonjour, mon s4 ne s'allume plus apres l'avoir demonter et remonter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vincentdony

Problème de micro

Bonsoir, Je crée cette discussion pour savoir si il y a une solution quand on a unproblème avec son microphone de galaxy trend lite ? Merci, de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
louis42700

Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)

 Résolu

Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Olipus

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, quand je veux écrire un sms, je commence à écrire le premier mot mais dès que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nana27290

Indispensable

Bonjour, je veux que tu me fasses l'accès du service sur mon portable s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Suppression photos

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini depuis début d'année et un dossier de 440 photos de mon ordinateur s'est retrouvé, je ne sais pas comment, dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro sd inutile?

Salut tout le monde aujhourdui je me suis acheté le samsung galaxy grand prime (8g) avec un micro sd 32 g. Je pensais qu?avec la micro sd je pouvais...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Immerseus

Comment charger une application directement sur carte sd ext

Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gyroscope sur note4

Bonjour, En Téléchargent puis en jouant à un jeu sur mon mobile qui nécessite d'incliner mon téléphone je me suis rendu compte que le gyroscope ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
citron29

Imei samsung s4 advance

bonjour on m'a volé mon téléphone Samsung s4 advance et je ne trouve pas la facture comment trouvé le numéro imei pour ma déclaration merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ozone_

Samsung tab2

SALUT A TOUS MA TABLETTE ME MONTRE LE LOGO ET S ETEINT ET QUAND JE LE CHARGE JE VOIS LA BATTERIE MAIS ELLE NE TOURNE PAS ET S ETEINT EST CE QU IL Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage

 Résolu

Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Flash samsung qui a mal tourné

Bonjour à tous, j'ai essayé de flasher mon téléphone Samsung, cependant lors du flash de mon téléphone j'ai rencontré un problème et je pense gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Micro carte sd

 Résolu

Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Premier chargement samsung galaxy s5

 Résolu

Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nicolas

L'eau

Bonjour, svp aidez moi mon tel est tombé dans les chiots s'allume pluus aahhhhhh

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
emiliebehague

Mon samsung galaxy y ne s allume plus

Bonjour, Mon Samsung galaxye y ne s allume plus, l écran est tout noir mais quand je le charge le signe pour charger s allume ? Qu'est ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Camelia123456

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ludmilotchka

Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?

 Résolu

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sud

Restauration rom officielle samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, j'ai installer le KitKat 4.4.4 (CyanogenMod) mais il existe des bug il ne fonctionne pas comme il le faut, maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Que pensez vous du samsung galaxy s2samsung galaxy s2 gt-i9100.

Bonjour, je vais certainement acheter à un particulier ce telephone mais je ne sais pas ce qui vaut qque pensez vous du Samsung Galaxy S2 GT-...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carnivorglobe8

Changer de rom

Bonjour alors voila j'ai un Samsung wave 3 qui a un bug ( quand je l'allume il s'éteint tout seul ) je voudrais le passer sous une rom ( version d' An...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
JDarmant

Je recherche a mon portable perdu

Bonjour, s'il vous plait je demande d'aider pr localiser mon telephone qui est perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire photo sur galaxy s cassé

Bonjour, J'ai un galaxy s et l'écran est cassé, le tactile fonctionne que sur une partie de l'écran et le tel est verrouillé par un code. J'ai tele...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Changer la version de android 2.3.6 a une autre version

Bonjour, j un s5360 version 2.3.6 j envie de changer la version car elle me plais pas et en plus j peu pas télécharger touts les applications aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kurt

Mon samsung s5360 il veu pas s'allumer

Bonjour, aidez moi svp j essayer de le flasher avec odin v1.84 et odin v3.04 sa veu pas marcher encore comment j fais pr le flasher j besoin le très...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte youtube hotmail sur samsung impossible

Impossible je ce connecter au compte YouTube hotmail sur mon Samsung Galaxie S4 quand je cherche a changer de compte il impose une connexion Gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Microtech71

Mot de passe sur samsung s5

Bonjour, Plus moyen de me rappeler mon mot de passe sur mon Samsung S5. Comment soit le récupérer soit réinitialiser? Merci de vos conseils CDT ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Déblocage appareil photo

 Fermé

Bonjour, mon appareil photo refuse. Une page verte affiche et m'empêche. Samsung galaxie s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!

 Résolu

bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
celuiquicrien

Portable volé (madagascar)

Bonsoir. Ma fille viens de se faire volé son portabe samsung galaxy y young GT-S5360 , lundi. Je vous prie de m'aider comment le retrouver, le locali...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KFantomas

Galaxy s3 ne se recharge plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 car malgré le fait qu'il soit branché, la batterie se vide quand même ! J'ai essayé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samsungbug

Application musique

Bonjour , Connaissez-vous une application gratuite sur Android pour écouter de la musique sans wifi et sans télécharger la musique ? Parce que mon té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
didoustyle

Facebook

Bonjour, telecharger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
didoustyle

Samsung note 4 problème (sos)

Bonjour, Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du microl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme grave samsung galaxy s3

Bonjour , Quand j'allume mon galaxy s3 il reste bloqué dans le logo et quand je veux installer un ROM ou un Revovery , il refuse de l'accepter SV...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer journal d'appels de samsung galaxy mini s3

Bonjour, comment supprimer la liste du journal d'appels merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le boot animation d'un telephone android rooté

Bonjour tout le monde. S'il vous plait je voudrais connaitre comment changer le boot animation ou l'animation d' acceuil de mon android. J' ai recher...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wolfgale

Application

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un logiciel d apllication Wifi sur samsung GT-S3370! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wolfgale

Samsung galaxy core plus

Bonjour, g fait tomber mon téléphone dans l'eau comment pour qui soit réparer Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Gros beug sur mon galaxy trend lite .urgent svp!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je fait des vidéos sur INTERNET et je me film avec un logiciel sur mon téléphone mais... Il appuie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Farès Mahouachi

Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
axxxxxxxxxl

Galaxy ace bloquer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! :/ J'ai trouver un Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i)... Je repete,je l'ai trouver... Je l'allume,on...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Réception sms en multiples exemplaires

Bonjour à tous, Sur mon Samsung Trend, depuis 1 semaine, chaque nouveau SMS reçu me parvient en multiples exemplaires, tous les jours. Les supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
axelle.musique

Samsung gt-2232

Mon téléphone Samsung GT-E2232 s'éteint lorsque je reçois un appel après que l'ai redémarrer. Comment faire pour qu'il fonctionne normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Sm-g7105

Bonjour, Je ne reçois pas mes SMS à la bonne heure, et ceux après minuit changent de jour forcément. C'est perturbant! Merci de votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Katoo
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 161