Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Appeler en inconnu avec samsung player [Résolu]

adelabeille - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 19:57
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat
merci de vos réponses
Lire la suite 

Appeler en inconnu avec samsung player »

34 réponses
Réponse
+51
moins plus
C bon j'ai trouvé !!
Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tout les appels >masquer mon n° > envoyer
odi62 arras - 1 mars 2012 à 21:32
merci pour l info
yjy - 10 avril 2012 à 18:06
merci!!!
ngfd - 3 mai 2012 à 19:57
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C bon j'ai trouvé !!
Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tous les appels >masquer mon n° > envoyer
lumac - 18 sept. 2011 à 16:13
c"est super . merci
rds06 - 5 oct. 2011 à 19:11
je rectifi le tuto car il y a une erreur Menu>Parametres>Appels>Tous les Appels>Afficher mon n°> et choisir entre Masquer/Envoyer/Par Reseau.... voila bye a tous
marine emma - 27 févr. 2012 à 23:37
Merci a tous enfain trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup
et bonne année ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sai juste le code pour appeler en inconnu ponctuellement,il faut faire le #31#numero du correspondant EX:#31#0645379610 J'espere que ca t'aidera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je cherche depuis des mois. C'est cool d'accepter d'aider les personnes nulles comme moi, gratuitement. Car avec le service client on y laisse toujours des plumes. Bonne journée et merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
excuser moi mai g le meme portable g essayer le tuyaux de fonso et apre tous les appel jtrouve pas masquer mon n°
zaz - 5 janv. 2011 à 14:20
regarde la reponse de momo
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
tu te debrouille
MI - 22 déc. 2011 à 15:44
Pas mâlin comme réponse et en plus avec des fautes ! ...
bidi - 21 avril 2012 à 12:35
mdrrrrrr :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « appeler en inconnu avec samsung player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?