Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de langue avec le Samsung galaxy

Picolanouille 1Messages postés 25 juin 2010Date d'inscription 25 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 07:57
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que je cherche dans le mode d'emploi et sur le net, sans succès. Si quelqu'un saurait comment mettre cet Android en français ?
Merci.
Lire la suite 

Problème de langue avec le Samsung galaxy »

12 réponses
Réponse
+37
moins plus
bonjour, tu vas sur paramètres (en cliquant en page d'accueil sur le bouton avec la fléche soulignée ou directement sur l'icone paramètres). Ensuite paramètres régionaux puis langue et région.
gml555 - 8 déc. 2011 à 17:04
merci pour ton aide meme qu il est inutile
vivien - 10 déc. 2011 à 02:54
lara tu es intelligente ou tu fais expres il dis que c'est en allemand toi tu dis sa en francais aide inutile
vivien - 10 déc. 2011 à 02:54
les boloss qui ont mis + c'est grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
c'est la même chose ;) tu fait pareille sauf que la ben c'est avec le bouton tactile et pas une touche ;) essaye et dit nous tes résultat ! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour pusque que c'est en allemend tu ne pas reussir je t'explique toute les demarches a suivre:
- click sur le bouton a l'avant de ton spica il est juste en haut du bouton web il é avec une fleche qui va vers le haut

- tu click sur le troisieme de la deuxieme ligne (celle du bas)

- tu deroule la page et tu va dans l'avant dernier parametre click dessus

- tu click sur le premier il est tout seul separer des autre par un trait

- choisi ta langue la francaise est : la dixieme en partant du bas

et c'est bon ton tel est en francais
cordialment, au revoir
paris75 - 19 nov. 2011 à 15:30
je viens d'acheter un Galaxy 2 mais seulement le choix entre l'anglais et le chinois! comment avoir une liste de toutes les langues?
manon13gio - 23 déc. 2011 à 19:10
j'ai un galaxy ace , je l'ai réinitialisé mais tout c'est mis en allemand et je n'arrive pas a changer la langue !!
coyote - 25 avril 2012 à 07:57
merci gilles83
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de langue avec le Samsung galaxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?