CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Afficher ses groupes facebook

Marion - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 22:34
Salut.
Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux qu'ils apparaissent, mais je ne trouve pas la solution. Y a t-il une case à cocher ou quelque chose dans le genre ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".

Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...

Juste pour te remercier l'ami.. ça fait plusieurs mois que je suis bloqué sur la chose, et ta solution marche du tonner"e ^^'

Thanks.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".

Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...
natacha- 18 nov. 2008 à 23:35
moi, aimerai savoir comment les comm's et photo's postées dans mon groupe n'apparaissent pas sur mon mur ou sur celui des autres !J'ai fait un groupe fermé mais tout le monde sait aller prendre des tophs !!!
Répondre
redips- 24 août 2009 à 13:20
bonjour, j'ai un probleme je n'est mm pas laffichage des aplication ds INFO :s
Répondre
goajj- 28 avril 2010 à 21:24
escuzer moi c ou modify sil vous plait
Répondre
sebl- 10 mai 2010 à 21:36
bonjour,

j'ai créé un groupe sur facebook et une amie l'a refusé par erreur.... maintenant elle voudrait bien le rejoindre mais manque de bol je ne peux pas la ré-inviter.

quelqu'un sait quoi faire ?

merci d'avance et bonne journée.

sebldubois@yahoo.fr

Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, dites moi je vois qu'effectivement on ne peut plus afficher ses groupes sur son profil ... mais quant est-il des groupes qu'on a créé ? j'aimerai effectivement que les groupes que j'admine apparaissent sur ma page ... une solution ?
Ventricule- 17 août 2010 à 14:26
J'ai le même problème!
Et croyez bien que ça me désole!
On lance une pétition pour le retour des groupes sur la page d'infos? :-)
Répondre
Anais..- 20 août 2010 à 17:37
J'ai exactement le meme problème ! Lorsque je rejoint un groupe il ne s'affiche pas sur ma page, ni sur la page d'acceuil ! J'ai d'abbord pensée que c'était parce que j'avais beaucoup de groupes, alors j'en ai supprimé mais le résultat est le meme ! J'ai ensuite été dans paramètres des applications pour voir si une case avait peut etre été décochée ou je ne sais quoi, Mais rien a faire. Ce qui fait que, quand je rejoint un groupe sa ne sert strictement à rien, puisque personne ne peux voir, personne ne peut aimer ou commenter.. Inutile.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même soucis ! seulement j'ai beau faire ce que tu dis, ca marche toujour pas ! Grrrrrr
dans sections des information kes ki faut faire exactement ?
Auré- 5 mai 2010 à 05:15
Ah si c'est bon, j'ai cliqué sur "ajouter" mais ça n'apparait toujours pas :(
Répondre
SecreT-AngeL- 5 mai 2010 à 20:53
Le plus simple reste de cliquer sur l'onglet "groupes" présent sur la page d'accueil sur la gauche (en dessous de actualité et et jeux) Ici s'affiche vos groupes, avec possibilité d'afficher ceux que vos amis ont rejoins récemment :)
Répondre
basoli 2Messages postés mardi 8 juin 2010Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - 8 juin 2010 à 20:26
Sur le nouveau Facebook je ne trouve plus toutes solutions ( Sur la rubriques infos : il n'y a pas l'onglet groupes ou en dessous de jeux et actualités il n'y a rien !!
Quelqu'un pourrait me dire la démarche précise sur le nouvelle affichage Facebook ?
Répondre
Juk- 12 juin 2010 à 13:29
FB:
"La section Mes groupes ne figure plus sur l'onglet Infos de mon profil.
Suite aux modifications récemment apportées aux connexions affichées sur le profil, la section Groupes a été supprimée de l'onglet Infos. Vous pouvez cependant toujours consulter vos groupes depuis le filtre Groupes sur la page d'accueil.
/help/?faq=17218"

Tss!
Répondre
na- 3 juil. 2010 à 15:19
Quel filtre groupe ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou !

Alors je ne comprend pas pourquoi,mais j'ai suivi tes inscructions a la lettre mais.....ca fonctionne toujours pas !
Y'avais dans l'onglet "profil" : Disponible ( ajouté ) , j'ai cliquer sur ajouté mais c'est toujours pareil !
Pffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Afficher ses groupes facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.