Rechercher : dans
Par :

Afficher ses groupes facebook

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 13:20:08 Marion, le 9 jui 2008 à 21:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.

Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux qu'ils apparaissent, mais je ne trouve pas la solution. Y a t-il une case à cocher ou quelque chose dans le genre ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Afficher ses groupes facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces

1

Cominou, le 26 oct 2008 à 16:08:38

Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".

Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...

Répondre à Cominou

2

natacha, le 18 nov 2008 à 23:35:33
  • +1

Moi, aimerai savoir comment les comm's et photo's postées dans mon groupe n'apparaissent pas sur mon mur ou sur celui des autres !J'ai fait un groupe fermé mais tout le monde sait aller prendre des tophs !!!

Répondre à natacha

6

redips, le 24 aoû 2009 à 13:20:08

Bonjour, j'ai un probleme je n'est mm pas laffichage des aplication ds INFO :s

Répondre à redips

3

Rain, le 7 jui 2009 à 23:36:07

Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".

Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...

Juste pour te remercier l'ami.. ça fait plusieurs mois que je suis bloqué sur la chose, et ta solution marche du tonner"e ^^'

Thanks.

Répondre à Rain

4

Rain, le 7 jui 2009 à 23:36:58

Tonnerre*

Répondre à Rain

5

Cominou, le 8 jui 2009 à 01:55:03

De rien, avec plaisir ;)

Répondre à Cominou
Collection CommentÇaMarche.net