Les discussions

Sos x) problème paiment avec steam

Bonjour en ce moment , je suis intérésser par un jeu assez connu ( Counter-strick global offensive ) et il fait partit des jeux steam... Mais j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
estaponk

Eviter les fautes d'horthographes

Bonjour, est ce que c'est vraiment gratuit? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
crapoulou

Redirection par .htaccess

Bonjour, j'aimerais rediriger toutes les pages demonsite.ffff.fr vers l'index du site http://monnouveausite.fr/index.htm. De telle sorte que quelque...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
crash.rider1

Contacter une personne

Bonjour, s il vous plait comment puis je contacter une personne sur instagram en prive sur mon ordinateur portable et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Voir les vidéos de tf1 ailleurs qu'en france

Bonjour, sur le site de TF1 la majorité (95%) des vidéos (série, émission,...) sont inaccessibles depuis ma zone géographique car je vis en Belgique ...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Un Lillois

Piratage compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Pb liens sur site

Bonjour, voila mon probleme je voudrais ajoutez un bouton sur un page de mon site pour quand l'on clic dessus mon tchats xat apparait dans une fenet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ludsand22

Un ami retiré sur ma pet facebook

 Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Bonjour, mon compte est bloqué

Bonjour, je me suis trompé et changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop petite. Ca fait deux jours que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Connexion wifi partagé

Bonjour, j'ai un cyber et je veux partager mon wifi et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de suivre les traces de mes abonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Lettres ne fonctionnent plus

Bonjour, sur mon clavier les lettre G et H ne fonctionnent plus. Y a t il une solution ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette

Aimer en tant que page.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Redbart

Bonjou, aidez-moi !

Bonjour, je me suis trompé et j'ai changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop jeune. Je n'arrive pas a me rec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Juliette2635

Connection internet

 Résolu

Bonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette

2eme compte ouvert a mon nom

Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Aide franceô

Bonjour, Bonjour,a voir le match de tennis de cette apm a monte carlos,je suis belge,ontle donne sûr Franceô!!!!! comment faire,Merci,Urgent.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Maillot de foot

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
f6krm

Plus d internet

Bonjour, j ai poster avec mon PC portable un message et une photo sur un forum de jardinage pas de problème mais depuis je n ai plus accès a internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Recherche d' un ami

Bonjour,je cherche un ami avec qui j'ai travailler a la SNTF dépôt d'Alger en tant que élève CTRA du 12 1978 au 04 1982 en l'occurence Mr Sadoud Mezia...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
farid sntf

Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma

 Résolu

Bonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Lecture vidéo pédagogique

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un livre pour passer mes galops ( réussir ses galops 1 à 4. Berlin ) il est marqué dessus qu'il y a 50 vidé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
.

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Erreur -24 lors du telechargement de instagram

Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Le jokee

Message fb non remis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PetitHommePerdu

Prélévement

 Résolu

De Jacla à Gaston . Merci pour votre réponse mais je suis certain que ma CB n'a pas été utilisée par un tiers , cela ressemble plus a un prélévement a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Transformer une clé usb internet en récepteur wifi

Salut, J'ai une clé usb internet Vodafone mobile broadband qui ne me sert plus à rien et un ordinateur de bureau qui n'a pas le wifi. est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour, j'ai un site dite moi se que vous en penssez Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jean42400

Probleme de ping

Bonjour, Je suis sur une freebox crystal , branché en cable Ethernet , mais mon ping tourne autour des 200 , je ne comprend pas car defois j'ai 70 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
walo

Carte mère ou wifi ?

salut j'aimerais bien savoir si il ya des cartes mères qui ont de la wifi intégrée et si oui lesquelles ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius

Supprimé

Bonjour, Je souhaite supprimé mon comte Twitter comme ça marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Usrobotics

 Fermé

Bonjour,ENFIN REUSIT A INSTALER MA CLE MAIS SIGNAL OK ET PAS DE CONNEXION

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Je narrive pas a m'inscrire sur razer cortex

Bonjour, Comme le dis le titre, je n'arrive pas m'inscrire sur razer cortex. Je sais qu'il faut s'inscrire sur leur site mais une fois sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Probléme de connection

 Résolu

J'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard. En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Mon telephone internet passe sur messagerie

Quelqu'un peut il m'aider ; sur mon internet Orange , ma ligne téléphonque est toujours sur repondeur . Je ne m'en apperçois que je veux téléphoner...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Disque dur

Bonjour, J ai jeté mon ordinateur car il ne s allumait plus mais j ai oublié d enlever le disque dur que va t il se passer..? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Le web et internet

je viens d'apprendre que le web est différent d'internet. c'est quoi alors la différence entre un site internet et un site web? merci déjà pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Problème sur mon historique personnel

Bonjour,Bonsoir a tous Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un force...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loloche32

Fenêtre plugin facebook

Bonsoir, Lorsque je lance l'application facebook ou messenger une fenêtre s'ouvrent avec le message "Install Facebook plugin to load image & video...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'amis

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de contacter une amie, cette amie ne peut plus non plus me contacter ?!? impossible de se réinviter !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un compte

Bonjour, mon fils est décédé et son ex copine à fermé son compte facebook, comment puis-je faire pour le réactiver? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gehi

Je ne reçois pas mon code de sécurité

Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection a gamespy

Bonsoir J'ai installé gamespy fourni avec un jeu, et je n'arrive pas à m'y connecter. A chaque fois, il me lance l'assistant de création de compte, e...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Zriox

Rosegaulon.fr

Bonjour, voila j'ai commander une paire de chaussure sur roseau mon.fr ou dbaseplus.fr et donc j'ai peur que cela soit une arnaque ce qui m'a rassurai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Connexion

je ne peux pas me connecter à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Supprimer un ami

Bonjour, comment faire pour supprimer un ami validé à tort sur mon ordi site Facebook remerciements Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000