Les discussions

Vip-discount

 Résolu

Bonjour, avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c es...

81 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Snipi83

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dori@n

Comment voir des films et series gratuit ??

 Fermé

Bonjour, moi mon problème c'est que quand je vais dans des streaming gratuit on me demande mettre mon compte bancaire même si c'est ecrit (0,00 eur...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
spiralio

Notification

Bonjour à tous, Sur mon compte Facebook je n arrête de recevoir des notifications de la même personne qui n est pas dans mes amis, ni même dans les a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
liptik

Accés compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jp

Bitmoji&snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix

Les clés 3g et 4g

Salut, Je souhaiterais savoir si les clés 4g sont viables. Par viable, j'entend un usage de plus de 8h par jour. Car depuis déjà 1 mois (en pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
phil2k

Mauvais débit et crash régulier orange

Bonjour, voila maintenant plus de 2 ans que je suis chez Orange et que ma box crash régulièrement (toutes les 10 minutes, parfois oui parfois non) et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
OutGame

Desynchronisation de yahoo a facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis quelques temps mon compte facebook est synchronisé à mon compte yahoo et je reçois toutes les notification...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook temporairement verrouillé.

Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment modifier ma photode profil merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mvente maison

Bonjour, Voilà plusieurs personnes intéressées par mon annonce je leur répond mais impossible de recevoir leurs mails et celà juste avec le bon coi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Comment se désinscrire de music611

Bonjour, J'ai été inscrit sur music611 piège à con comment se désincrire? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bendrop

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Vider les cookies de mon navigateur , je fais quoi ???

 Résolu

Bonjour* merci de me venir en aide , je ne suis pas pro en ordinateur , et on me dit d'enlever les cookies , ????? je fais quoi , merci de me venir...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DICIVIAC7794

Récupére

Bonjour, je voudrez récupère mon ancien compte Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
paslau35

Google facebook...

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mielisse

Mes pages internet chargent très longtemps

Bonjour, depuis quelques temps, certaines pages internet telles Google Maps ou les Pages Jaunes ou encore une vidéo Youtube chargent pendant très l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
aslimo

404- not found

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer cette page 404- not found qui s'affiche et enrayer toutes les erreurs de mon PC Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nicotwqr

Discussions instantanées sur mon ipad appel n'est plus active

Bonjour, Sur ma page facebook sur le côté droit je ne vois plus si mes amis sont en ligne. J'ai seulement la photo sans voir si la personne est en li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposible de désactiver les notifications instagram

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je clic sur "non" ça me remet le petit ✔ sur "tout le monde" et je reçois toujours les motif du coup. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Déplocage de mon compte

Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte facbook. Si vous pouvez m'assister à le relancer! merci de me donner suite. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

J'ai fais un coeur avec mon clavier et depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un coeur avec mon clavier (pour la premiere fois) et depuis TOUTE les touches de mon clavier ont changé et c'est vraiment chian...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
irina_144

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

J'ai besoin d'aide, je ne peux plus continer mon inscription !!!

Bonjour, voilà j'essaye de m'inscrire à une université (via l'uca) mais voilà ce que m'affiche la page juste avant la finalisation de mon inscription,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Tiev

Désactivation

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Téléchargement très lent depuis réinitialisation

Bonjour, depuis que j'ai reboot mon PC portable mon téléchargement avec µtorrent est devenu horrible ! J'étais à 500 ko/s au plus bas et je suis maint...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Renseignement sur envoi?

Bonjour* comment peux- t-on envoyer un ou des documents par internet ? MERCI .je possede une imprimante xp 202 si cela peut servir dans ma question...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Français sur facebook

Bonjour, Je veux remettre mon Facebook en français il c est changer tous seul pouvez vous m aider.MERCI. Regine Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Se connecter à facebook

Bonjour Je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils me demandent une photo de moi mais je ne veut pas en donner pour continuer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvez moi

Bonjour, Comment trouver mon mot passe de fb memorisé dans le téléphone parce que je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de trois comptes facebook

Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai créer un compte de Facebook depuis 2015 j'ai perdu mon numéro de téléphone et j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com

 Résolu

Bonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Marlbor

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Comment scanner un document?merci.

Bonjour, comment scanner un document?merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Site portables4gamers alias p4g inaccessible

Bonsoir, le site prédemment cité est devenu inaccessible depuis quelques temps, pourtant, il s'agit d'un site français et francophone, un peu ouvert a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Tous mes navigateurs internet hs

Bonjour, Depuis ce matin mes 3 navigateurs internet (chrome, firefox, edge) n'accèdent plus à aucune page web. La connexion via wifi est cependant a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cesel45

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Téléchargements

Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
petanquiste1

Comment s'y connecter

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jackrugby

Reprendre un contact

Bonjour, j ai pas erreur bloqué un contact pouvez*vous me dire comment le récuperer merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, Toujours impossible pour me connecter !!! Vous pouvez m'envoyer mon mot de passe car à la longue j'en ai mis tellement je ne sais plus ou j'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

Retrouver les photos d'un site web supprimé

Bonjour, je souhaite retrouver sur le net les résultats d'une compétition peu médiatisée de 2010. Ceci étaient sous forme de photos sur un site web. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
regcal

Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
linell

2em compte facebook liée a l'ancien compte

Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000