| 6 LiO, le 22 sep 2009 à 03:46:10Bonjour , bon déja pour commande le site vip discount existe depuis 2 ans déja sous l'adresse http://www.sports-chaussures.com
Et je vous confirmer qu'il s'agit bien de contrefaçon très bien refaite , j'ai commander quelque fois j'ai toujours tout reçu , j'ai eu le suivi du Colis par Chronopost , Au niveau de la livraison j'ai jamais eu de probleme mais certaine personne ce sont fait attraper par la douane il on du payer le prix du vrai de ce qu'il on commande et ainsi que une amende . Donc c'est a vos risque et périls moi j'ai commander quelque fois j'ai eu de la chance de ne pas mettre fait attraper ma dernière commande date de 1 mois . Sinon délai livraison il faut attendre 3 a 4 Semaine mais vous êtes informer par le site de l'avancement de la commande ....
Donc voila je le redit c'est de la contrefaçon a 100 % très très bien refaite .. maintenant a vous de voir ....
J'espère que mon avis de consommateur vous a bien aidée !
Bonne soirée
Pour toute question je suis la ! Répondre à LiO | 7 stef, le 23 sep 2009 à 21:52:57Merci, je viens de commander une sacoche mont blanc ainsi qu'un portefeuille et un stylo de la meme marque, j'avou que j'etais super étonné du tarif!!! Bref, si c'est de la bonne imitation je pense que ça vaut son prix.
Je reviens de New York où ma conjointe a acheté un faux sac coatch avec le porte monnaie qui va avec à Chinatown et je trouve que les imitations étaient de bonne facture...C'est d'ailleurs très marrant comme achat car on devait suivre le ou la vendeuse chinoise jusqu'a une piece secrete dans les magasins pour acceder à la salle des contrefaçon ^^
Donc meme si c'est une sacoche en cuir contrefaite, je pense que 50€ ce n'est pas chere, même une sous marque serait à ce prix là.
J'attend ma commande...on verra bien ;) Répondre à stef | 21 Bellac, le 18 oct 2009 à 18:38:58Je voudrai savoir si depuis tu as reçu la marchandise et avec quel moyen de paiement tu as réglé? Et la qualité? Le délai de livraison? Pas de surprise avec le prélèvement? Répondre à Bellac | 22 roxygirl40, le 18 oct 2009 à 19:31:40Désolé je n'est toujours pas commander. Du coup le bracelet je les trouver sur ebay et mais j'aimerai quand meme la robe que j'ai vu sur le site mais je n'ose pas commander. J'attend d'avoir des témoignages. Répondre à roxygirl40 |
|
| 26 sandy06, le 22 oct 2009 à 12:21:17Bonjour steph peux tu me dire si tu as reçu ta commande et combien de temps elle a mis moi aussi je suis dans l attente d une commande merci pour ta réponse Répondre à sandy06 | 40 jerome paris 18e, le 29 oct 2009 à 20:09:09Ne t'en fais pas, j'ai commandé, et j'ai tout reçu!! :) encore un peu de patience :) Répondre à jerome paris 18e |
| 63 mag, le 29 nov 2009 à 14:00:35Bjr,
Ai fait une commande sur le site, le 4 novembre..... je l'attends toujours et ne répondent pas à mes mails de relance!!!!!!!! Pourtant mon cpte à été débité du montant du! Merci de me faire passer une adresse postale, si vous en avez une.
mag Répondre à mag |
|
|
| 9 hibou, le 26 sep 2009 à 09:49:36Lio , lorsque tu dis qu'il y en a qui se sont fait attraper par les douane je vois pas pourquoi ils ont du payer car sur le site personne informe que c'est de la contre façon , et puis si cela arrive par chronopost la douane peut ouvrir les colis??? c'est arrivé souvent? Répondre à hibou | Oui, la douane peut ouvrir tes colis. On va dire que t'as 25% de chance pour que ca arrive. J'ai commandé 2 fosi des trucs en chine, j'ai pas eu le problème. Moi c'était des équipemetn electroniques (telephone, convertisseur), pas aux normes, mais pour un usage privé, donc ca passe. Par contre, j'aurai pu avoir à payer les 19,6% de TVA et il parait 4% de frais de douane.
donc attention, en achetant en chine:
- vous pouvez vous brosser pour la garanti
- vous risquez de payer environ 25% de frais supplémentaire rien que pour l'importation
- vous risquez une amande pour recelle de contrefacon
- vous risquez de ne jamais recevoir vos produits (surtout dans le cas de contrefacon) Répondre à Nabla's |
| 32 rendo, le 27 oct 2009 à 22:46:37Bonjour à tous,
Effectivement, je me doutais bien que c'était de la contre façon vu les prix...et les modèles ressemblants, dailleurs on peut même trouver des tee shirts identiques et de marque différente...
Pour la douane, j'ai envie de dire que 25% c'est limite (en tout cas pour ma part) j'ai fait importer pas mal de colis de Hong kong, une dizaine, et tous ont été ouverts au cutter, puis re scotché "à l'arrache"
En l'occurence ça n'était pas de la contre façon, mais j'ai donc eu droit à mes taxes de douane à chaque fois, logique.
En tout cas merci pour ce post, qui m'a permis de confirmer ce que je pensais.
PS: Si certaines personnes achètent des chemises pour homme, pourriez vous m'indiquer la qualité, le délai...merci d'avance;
Moi j'hésite sur une montre RADO ;)
++ Répondre à rendo |
|
| 11 mimi, le 27 sep 2009 à 16:00:59Bonjour
j'ai lu toutes les info sur ce site et j'avoue que j'ai envie de commander les lunettes de soleil dont je réve
mais j'ai peur de payer une amende en cas de saisie a la douane
pouvons nous refuser le colis si ça arrive?
j'ai jamais été confronté a ce probléme
merci de me répondre si une personne connait la réponse
bonne journée Répondre à mimi |
| 16 kenza, le 8 oct 2009 à 09:40:18Comment a tu fait pour regle tes achats merci Répondre à kenza |
| 17 kenza, le 8 oct 2009 à 09:40:22Comment a tu fait pour regle tes achats merci Répondre à kenza |
| 44 flo02, le 1 nov 2009 à 14:17:12Bonjour, je met du 36 en tee-shirt et je ne comprend rien a leur taille.
Pensez-vous qu'il n'y a pas ma taille ? il y a que du L-M-XL-XXL . Merci d'une réponse. Répondre à flo02 |
| 50 poupettelo, le 18 nov 2009 à 08:58:10Bonjour, j'ai commandé deux article il y'a 15 jours et tjrs pas de nouvelle de mon colis comment savoir que le colis est parti de l'usine? combien de temps après tes commandes as tu reçu tes colis? c'est fou cette histoire de douane rien nous indique que c'est de la contrefaçon...merci de ta réponse à bientôt! Répondre à poupettelo |
|