Signaler

Vider les cookies de mon navigateur , je fais quoi ??? [Résolu]

Posez votre question DICIVIAC7794 5Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 10:09 par DICIVIAC7794
Bonjour*

merci de me venir en aide , je ne suis pas pro en ordinateur , et on me dit d'enlever les cookies , ????? je fais quoi , merci de me venir en aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Vous n'êtes pas un pro de l'ordi d'accord mais sur le Net il y a de nombreux tutoriels à dessus. Par exemple >>>

http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

Cochez les cases comme il se doit pour supprimer les cookies.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
DICIVIAC7794 5Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:34
je vous pose une question , si vous ne pouvez me répondre tant pis !!!
Répondre
Jojolaguitare 5985Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:43
Re.

>>> on me dit d'enlever les cookies , ????? <<<

A moins que le problème soit plus épineux . . . Qui vous demande d'enlever les cookies ?

A + . . .
Répondre
DICIVIAC7794 5Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:02
PRiciminister , car je veux vendre des bouquins , pour me debarasser .Il me dit enlever les cookies OUP!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai 76 ans et je suis completement perdue si un probleme arrive et je suis seule (entourage en vacances !!!)
Jojolaguitare 5985Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:44
76 ans >>> bah 70 pour moi . . .

Paragraphe prit dans le tutoriel de PriceMinister

Les principes énumérés dans cette politique « Vie privée et cookies » ne font pas obstacle à la cession ou au transfert de tout ou partie des activités de PriceMinister à un ou plusieurs tiers.

http://www.priceminister.com/help/i_priv_cookies

Vous travaillez avec quel navigateur ? On peut toujours procéder au nettoyage et voir si le problème du message persiste.

A + . . .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aprés des heures passées sur internet !!!, j'ai réussi a trouvé dans les parametres la suppression des COOKIES !!!
j'espere que c'est le bon choix car j'ai en meme temps supprimé tout ce qui pouvez venir en réinfecter !!!

merci de m'avoir répondu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !