Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

madmyke, le 9 mar 2009 à 09:09:35

Voir "Paramètres" et "notifications" tout simplement dans votre compte. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

Toopa, le 9 avr 2009 à 14:59:04

Bonjour,

j'ai le même problème c'est à dire que je reçois 10 mails (voire plus) quotidiens de facebook pour des notifications dont je n'ai que faire... Une solution serait de supprimer mon compte une bonne fois pour toutes (ce que je ne vais pas tarder à faire) mais en attendant je vais dans "Paramètres" et "notifications", je mets tout off et je clique sur "Enregistrer les modifications" et là c'est comme si je cliquais sur précédent... Aucun effet, les paramètres restent les mêmes !
J'ai pensé au début que cela pouvait être à cause de Google Chrome que j'utilise mais même problème avec Internet Explorer. Quelqu'un voit-il une solution svp ?
Merci, toopa

Répondre à Toopa