Posez votre question Signaler

Facebook [Résolu/Fermé]

dragon_bleu 2Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 9 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 18:34
Bonjour,
comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Lire la suite 
Réponse
+185
moins plus
C'est facile en fait !!!
Si vous ne souhaitez plus recevoir de notification des activités de votre Facebook tel que les messages qu'on vous envoi, il vous faudra régler les paramètres de votre compte Facebook.

Connectez-vous alors à votre compte Facebook à l'aide de vos identifiants. Si ces derniers sont corrects, vous serez redirigés sur votre Facebook. En haut sur la droite de votre écran, vous pouvez apercevoir un menu nommé 'mon compte'. Cliquez alors sur ce menu puis choisissez l'option nommée 'paramètres du compte'. Vous êtes alors redirigés vers la page désirée. Dans cette page, cliquez sur l'onglet 'notifications'. Dans la catégorie 'Facebook', décochez la case nommée 'm'envoie un message'.

Validez vos nouveaux paramètres en cliquant sur le bouton 'enregistrer les modifications' qui se trouve en bas de la page.

lucas13- 25 juin 2011 à 19:18
Merci beaucoup ! C'est très bien expliquer !
13lucas- 1 juil. 2011 à 18:05
Merci beaucoup! C'est la meilleur explication sur toute les pages que présente le moteur de recherche "google"
Miss-Miley88- 1 juil. 2011 à 19:22
=)) !
etie- 9 oct. 2012 à 12:31
OUF! Merci beaucoup!! C nikel '_ _
Répondre
egocycle 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012 Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 18:34
Et bien chez moi cela ne marche pas. je vois bien que tout est décoché mais je reçois quand même des mails de facebook et cel commence à m'ennuyer sérieusement ( entre 50 et 100 par jour). Pour être sûr, j'ai tout recocher puis tout décocher sinon, je ne savais pas enregistrer mes modifs!
Répondre
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

j'ai le même problème c'est à dire que je reçois 10 mails (voire plus) quotidiens de facebook pour des notifications dont je n'ai que faire... Une solution serait de supprimer mon compte une bonne fois pour toutes (ce que je ne vais pas tarder à faire) mais en attendant je vais dans "Paramètres" et "notifications", je mets tout off et je clique sur "Enregistrer les modifications" et là c'est comme si je cliquais sur précédent... Aucun effet, les paramètres restent les mêmes !
J'ai pensé au début que cela pouvait être à cause de Google Chrome que j'utilise mais même problème avec Internet Explorer. Quelqu'un voit-il une solution svp ?
Merci, toopa

Réponse
+8
moins plus
Merci et bien joué parce que facebook commencait a me harceler de mail !!

Réponse
+6
moins plus
moi j'ai decocher la case "vous envoie un message" et je suis toujour autant arcelé de mail a l'aiiiide

crevetteola- 9 mars 2011 à 14:15
il faut décocher toutes les cases c'est pour sa ^^
Réponse
+5
moins plus
Voir "Paramètres" et "notifications" tout simplement dans votre compte.

Réponse
+5
moins plus
toujours le meme probleme, meme en decrochant toutes les cases. Ca devient vraiment enervant a la longue.

Réponse
+2
moins plus
merci j avai 1089 message de facebook --'

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup Miss-Miley88 sa ma etait bien utile ^^

Ce document intitulé «  Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.