Les discussions

Faut il donner son numéro de téléphone à instagram

Bonjour, Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lerendra

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux facebooksur ipad

Bonjour, Comment connecter deux compte Facebook sur mon iPad avec deux mail différent Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte badoo

Bonjour, comment suprimer son compte badoo quand on ce rapelle pas du mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Phènix 64

Récupérer mon compte

Bonjour . J avais un compte Facebook dont je ne me rappelais plus du mot de passe , j en ai fais la demande , il m a été envoyé sur une ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Christinekik

Photos

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer des photos avec Gmail pourtant tout allait bien Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Couture

Problème connexion ethernet au réseau mais pas d'internet

Bonjour, Mon PC fixe est connecté à ma freebox par cable ethernet et il y a écrit en bas à droite du bureau qu'il est connecté au réseau. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Arnaque voiture

 Fermé

Bonjour j'ai acheter une voiture chez un professionnelle a lille qui venait de belgique. Donc la personne me la amener avec ses plaques professionnel ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Xileh

Mes amis voient-ils que je possède une page facebook?

Bonjour, J'aimerais créer une page facebook pour ma chaîne youtube. Sauf que je n'ai pas envie que mon entourage soit au courant. Ou du moins, pas m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lion

Mot de passe

Bonjour, Je voudrait retrouver Mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Chrome se bloque tout le temps

Bonsoir, Depuis environ un mois, j'ai un problème avec Google Chrome. En effet, celui-ci se bloque tout le temps au bout de quelques secondes et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
aslimo

Tout effaver le tout

Bonjour, Tout effaver sir facebok plus de trase de mon profil merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Omnipcx office alcatel

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise qui utilise des téléphones alcatel. Pour configurer les téléphones nous utilisons le logiciel fournit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Valentin

Historique de mot passe de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
orane74

Pages internet qui ne répondent pas

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un petit soucis, lorsque je veux aller sur internet que ce soit par Google Chrome ou Mozilla Firefox, mes pages sont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
c.1974

Inscription snapchat

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à m'inscrire à Snapchat, donc si 1 personne à snap et pourrais m'aider faite le sil'vouplait car la c'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Faouzi

Envoyais de l'argent

Bonjour, Je voudrai envoyais que 5€ à un amis mais je n'est rien sur mon compte , comment faire si je met ma carte svp ? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jean42400

Clé réseau free introuvable

Bonjour, mon problème c est que ma puce est chez Free et que ma box est chez Sfr comment faire pour trouver la clé réseau pour mon téléphone por...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
regcal

Problème applications fans facebook

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les applications dans Facebook. La page reste blanche. Que faire ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
AchrafYo

Changer ma description facebook

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment changer ma vieille description facebook ?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail incomplète

Bonjour, Je n'ai qu'une partie d'adresse mail comment faire pou trouver l'autre partie ? nachoberto9 Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
xplom

Mon compte a ete bloque demande de photo -help

Bonjour, mon compte a ete bloque ils mont demande une photo comme je nai pas de photos sur mon compte jai telecharge une simple photo pas de moi e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook qui sont arrivés je ne sais comment. Je voudrais en supprimer 2 . Pourriez-vous m' indiquer la marche à suivre SVP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cadastre

 Fermé

Bonjour, J'utilise tres souvent le site cadastre.gouv et auparavant des que j'ouvrais un cadastre je pouvais faire clic droit et enregistrer sous....

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notification impossible a supprimer sur mon mur

Bonjour, j ai reçu plusieurs notifications que je n arrive pas a supprimer le message suivant apparait lorsque je clique sur la croix " une erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lautrec83700

Compte faceboock

bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible de savoir mon numéro de téléphone par fb supprimé

Bonjour, svp est ce que c'est possible de savoir mon numéro de téléphone a partir d'un compte facebook que j'est supprimée récemment (15 jours non e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour a tous je suis *** je vient de pas travers ce mot pour vous jugerez un problème sur mon compte facebook.j'ai un compte du non de *** mai voilà...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un soucis avec mon compte facebook

Bonjour, le soucis avec mon compte , j'ai crée mon facebook avec mon numéro personnelle que j'ai plus maintenant et il m'ont bloquer parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook pirate

Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat vêtements en marque

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous avez ou je peut la vendre une veste jàmais porté Roberto Cavali? Il y des magasins en suisse comme cash convertir mais où ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne

Bonjour, J'aurais souhaiter prendre contact avec un camarade d'enfance que je n'ai pas vu depuis plus de 30 ans. Je connais son nom et sa date de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Compte fecebook

Bonjour, J'aimerai supprimé mon compte fecebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
FeLynX

Impossible d'insérer document .jpg dans un formulaire de contact

Bonjour, Depuis quelques temps (peut-être une MAJ), je ne peux plus envoyer de document jpg (comme mes feuilles de maladie sur le site de ma mutue...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Comment résoudre une erreur "409 conflict" nginx

Bonjour à tous. Je suis un noob complet en informatique et je viens de tomber sur un os. Alors déjà je tenais à m'excuser si je ne suis pas dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
JPS13012

Renseignement

Bonjour, Comment savoir qui consulte mon compte fb Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
madmyke

Serveur apache sur uwamp

bonsoir svp j'utilise uwamp et mon serveur apache s'est arrête j'ai essaye de redemarrer en vain mais j'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ulysse37

Lorsque j'ouvre mozila c'est yahoo qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour- j'ai installé Mozilla firfox, et lorsque j'ouvre mozila c'est Yahoo qui s'ouvre- que puis-je faire svp- merçi.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
38martin

Liste mails communes

Bonjour, Je recherche la liste des mails des communes : Oise 60, Nord 59, Somme 80, Marne 51 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bendrop

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Renseignement

Bonjour, que faut il faire pour être sur liste rouge merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bendrop

Ebay "notification d'enchères"

Bonsoir à tous, je vends pas mal sur EBay. Mais je ne me suis jamais soucié pourquoi je ne recevait jamais de notification par email d'enchère. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marge

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de calculer la marge d'un produit qui me revient a 0.90€ que je veux vendre 3.30 € en% merci de de votre ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dori@n

Guillemets

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait des guillemets car à la place je fais toujours ça : " Je sais juste faire des guillemets à l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000