Question a propos de snap

Fermé
Lamiss974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 23:18
Maghribiaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 02:52
Bonjour,
J'ai bloqué une personne sur snap,si je la débloque il faut que je fasse une nouvelle recherche?
Il faut qu'il accepte?
Pour le moment il voit qu'il est bloqué?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Maghribiaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 02:52
Bonsoir, une personne bloqué le saura si elle essaie de t’envoyer un snap que ce sois chat, photo ou vidéo ce snap ne s’enverra pas et elle lira tel personne ouvrira ce snap lorsqu’elle vous aura ajouté en ami ainsi elle saura que vous l’avez bloqué sinon si elle ne vous envoie rien elle ne le saura pas. Une fois débloqué c’est comme si vous n’etiez Jamais amis ainsi il faut l’ajouter à nouveau et il faut qu’elle vous accepte et qu’elle vous ajoute aussi donc elle saura que vous l’avez sois bloqué sois supprimer puisque vous l’ajoutez une nouvelle fois
0