Non prise en compte par Facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 Juillet

Fermé
JJM - 7 juil. 2019 à 07:02
JJM_7506 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 07:42
Bonjour,
Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soir ni ce matin alors que je veux fermer mon compte Facebook.
J'ai viens de voir un message identique écrit par un aute utilisateur.
Je proteste et demande la prise en compte immédiate de mon dernier mot de passe saisi hier matin.
JJM


Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
7 juil. 2019 à 07:05
Bonjour,

"Je proteste et demande la prise en compte immédiate de mon dernier mot de passe saisi hier matin. "

C'est auprès de facebook qu'il te faut faire cette remarque... bien que je ne sois pas convaincu qu'ils en tiennent compte...........




1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
7 juil. 2019 à 14:34
je plussoie la réponse de Xileh et j'ajouterais que souvent, au lieu de crier il faudrait se renseigner ....
Facebook ET Messenger ont connu ces derniers jours de très gros problèmes, notamment dans nos régions ... problèmes qui ont engendrés une foule d'erreurs de ce genre ( et bien d'autres ) et qui peu à peu reviennent à la normale ....
un exemple ...
1
JJM_7506 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
8 juil. 2019 à 07:42
Bonjour,
Je tiens à dire, tout d'abord, que mon message s'adressait à Facebook et que c'est suite à une erreur de ma part qu"il s'est retrouvé sur le site "comment ça marche" qui est effectivement un site intéressant, mais que je n'ai guère utilisé jusqu'alors.
Je remercie les correspondants de ce site de leurs réponses.
Il est bien connu pourtant qu"il est difficile de sortir des mailles du filet Facebook et c'est la raison pour laquelle j"ai pensé que ce constat de non reconnaissance de mon mot de passe en était la preuve.
J'ai bien envoyé cette fois un message à Facebook et j"attends la réponse.
Cordialement,
0