Les discussions

Je ne peux plus m’abonner

Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
_jcrjb_

Savoir qui se cache derrière un compte

Bonjour, comment fait on pour savoir le nom d utilisateurs du compte

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Leboncoin faire une offre inferieur au rix d'achat

Bonjour, je souhaiterai faire de offres sous inférieurs au prix indiqué sur le bon coin mais je n'ai que le bouton "acheter", pas moyen de proposer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Droopy-76

Essaie de recuperer compte wish marche pas

Bonjour, essaie recuperer compte wish

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Pourquoi ma page facebook est trop grande

 Fermé

Bonjour, pourquoi ma page facebook est trop grande

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran

 Fermé

Bonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Panne yahoo avec thunderbirt et k9mail

Bonjour, Depuis lundi , Impossible de me connecter via Thunderbird et K9mail (android) à mon compte email yahoo. ( erreur d'authentification ...) C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Bonjour, Alor salut je ne me rappelle plus de mon code ccp celui pour pouvoir aller voir sur le site web

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bendrop

Problème page web

Bonjour je ne suis plus capable de me connecter à la page cookit réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Problème facebook

Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Urgent instagram

Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
UnderFR

Instragram

Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
georges97

Je n arrive pas à installer snapchat

Bonjour , je n arrive toujours pas à installer snapchat sur mon iPhone 5 iOS 10.3.4. J aimerai que quelq un me réponde

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’ai un petit léger problème avec mon compte snapchat , j’ai voulu me reconnecter sur snapchat mais a chaque fois que j’essaye de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Problème d affichage sur twitter.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Taz68

[sujet groupé] sélection multiple sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Hyba.brd

Demande de conseils pour les mots-clés sur google

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'outils pour travailler les mots-clés de google suggest. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Débloquer le bon coin

Bonjour pouvez vous débloquer mon compte du bon coin

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
bendrop

Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? d

Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Facebook par accessible depuis mon pc, mais accessible depuis mon smartphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation

Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Foudre et orages

Bonjour, ce n'est pas de l'informatique, mais c'est de l'internet. Quand on va sur ce site: https://www.blitzortung.org/en/live_lightning_maps.php ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil instagram

Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
evan_cdv

Internet pendant 1 minute puis rien

 Résolu

Bonjour. J'avais mon pc fixe sous w8.1 et j'avais des problèmes pour me connecter. Puis j'ai installé w10 car w8.1 sera bientôt indisponible pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
trocme95

Problème de connexion instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème sa fait 1 semaine que je suis bloqué de snap et j’arrive pas du tout le débloquer même crée un nouveau sa marche pas c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte badoo

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Probléme de connexion forum

Bonjour, j'essaye de me connecter sur un forum mais quand je clique sur le bouton m'enregistrer puis que je rentre des infos comme le pseudo mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas à recevoir mon code de connexion

Bonjour, Je connais mon code Facebook, je l’inscris, et il me demande mon code de connexion. C’est une sécurité que j’ai mis en plus il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Pas de son en streaming avec avast secure browser

Bonjour, J'utilise AVAST SECURE BROWSER comme navigateur. Il est très bien pour le streaming car il bloque toutes les pubs intempestives et les po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Message reçu

Bonjour, J'ai reçu un message d'un de mes contacts snap, mais celui ci ne l'a ni rédigé ni envoyé. Comment est ce possible? S'est il fait pirater so...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
HelpiOS

Snapchat bug

Bonjour, j’ai un problème sur snap, j’ai essayé de me connecter sur mon compte snap mais malheureusement ils m’ont marqués (Oups ! Impossible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Application facebook - erreur inattendue

Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Récuperé mon conte badoo

Bonjour, j ai eté radié de badoo mes jaimerai retrouvé mon conte comment je dois mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Chantage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lina2405

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je desire resilier mon abonnement,ensuite vous serez réglés de ce que je dois. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Bonjour j’arrive pas à avoir le service client car

Bonjour, J’arrive pas à avoir le service client , quand je tape mon identifiant à 8 chiffre ça me met que c’est incorrecte et même le numéro de fix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook

Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Je parviens plus à activer fb

Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Ne voit plus les messages des profils supprimés

Bonjour, comment ça ce fait que je ne peux plus voir les messages des profils supprimer qui m ont ecrit alors qu avant je pouvais voir .?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Xileh

Recherche

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir les différentes familles des BIOS, et parlez-en

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Problème mise à jour compte

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Supprimer des comptes facebook anciens .

Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à faire valider mon annonce

Bonjour, J’ai mis une annonce de vente de voiture vendredi elle n’est toujours pas mise sur leboncoin et toujours en vérification, sauf que j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000