Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Fermé
Lorelei - 7 mars 2022 à 13:59
MPMP10 Messages postés 40050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 9 mars 2022 à 10:10
Bonjour,

Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet.
J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J’aimerai le récupérer pour pourvoir lié Instagram à des applications de gestion aujourd’hui.
Or quand je fais toutes les techniques de mot de passe oublié, les mails que je reçois sont pour récupérer le mot de passe d’un compte qui n’est pas le mien et que je ne connais pas : _participationgiveaway

Je ne sais donc pas comment faire. J’ai bien vérifié que l’adresse mail était là bonne et c’est le cas.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 15 461
Modifié le 9 mars 2022 à 10:40
Bonjour,
Or quand je fais toutes les techniques de mot de passe oublié, les mails que je reçois sont pour récupérer le mot de passe d’un compte qui n’est pas le mien


Il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question.
On n'a pas de solution miracle ici sur CCM.
Le plus simple est de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et pour finir généralement quand ça ne fonctionne pas avec l'adresse de récupération dans ce cas la récupération du compte est impossible ceci est pourtant bien précisé sur le support d'Instagram.com.

Vu votre descriptif je penche pour un piratage de votre compte mais bon... !
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/149494825257596

.

0