Accès internet mais pas de connexion.

Résolu/Fermé
Chii-Chan Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par Chii-Chan le 16/12/2015 à 20:10
Chii-Chan Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 16 déc. 2015 à 20:32
Bonjour,

Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer que jai acces a internet mais quand je vais sur un navigateur internet ou sur skype ou un truc qui a besoin de connexion on me dit que je nai pas de connexion, alors que pourtant je vois bien quil y a marquer acces internet et que je suis connectee etc ... Jai essayer de reinstaller mon pilote de la carte reseau mais aucun changement, ce probleme je lai depuis que jai fait un nettoyage au demarrage de lordi et javais des gresillement aussi qui me faisait crash mon ordi quand je jouais a un jeu pour linstant ce probleme ne sest plus manifester mais javais encore quelques gresillement qui me faisait un ecran bleu avec des ecritures blanches mais plus maintenant enfin bref le seul probleme qui est resté cest le probleme de coonnexion pourtant ma cle wifi marche tres bien je,lai essayer sur un autre ordinateur et elle fonctionne sans probleme enfin bref aidez moi svp D:

Merci d'avance.

1 réponse

Chii-Chan Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
16 déc. 2015 à 20:32
c'est bon problème résolu !!!!
image: http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bounce.gif
 
image: http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bounce.gif
 
comme d'habitude je traînais sur les forums en quête de solution et une manip à attiré mon attention
>ouvrir l'invite de commande en tant d'admin
>ensuite exécuter cette commande "netsh winsock reset all" (sans les guillemets)
>redémarrer l'ordi
En espérant que ça aide d'autres personnes dans mon cas...
Merci à tous
0