A voir également:
- Sephirz
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2024
1 272
29 déc. 2017 à 18:46
29 déc. 2017 à 18:46
Essayer de désactiver le pare feu windows, puis redémarrer, voir li la connexion internet est revenue, puis réactiver le pare feu, redémarrer.
Sinon faire une réinitialisation de la pile tcp ip comme suit en invite de commande: touche windows, cmd, puis:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Sinon faire une réinitialisation de la pile tcp ip comme suit en invite de commande: touche windows, cmd, puis:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
brupala
Messages postés
109601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
13 641
Modifié le 30 déc. 2017 à 10:16
Modifié le 30 déc. 2017 à 10:16
Salut,
as tu essayé avec un câble direct à la box ?
Si ça ne fonctionne pas avec un câble direct, tu as peut-être un pilote de carte ethernet à mettre à jour,
aussi,
tu dis que tu l'as déjà fait, mais tu peux le refaire:
le point B.4
sinon, c'est retour vendeur.
et ... Voili Voilou Voila !
as tu essayé avec un câble direct à la box ?
Si ça ne fonctionne pas avec un câble direct, tu as peut-être un pilote de carte ethernet à mettre à jour,
aussi,
tu dis que tu l'as déjà fait, mais tu peux le refaire:
le point B.4
sinon, c'est retour vendeur.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec un câble directement branché à la box et ça ne fonctionne pas. Puis plusieurs problèmes s'imposent selon les différents possibilités donnés sur l'autre topic.
Quand j'essaie de me connecter manuellement, mon problème premier s'en vas mais un autre apparaît "la passerelle par défaut n'est pas disponible.
Quand j'essaie les commandes à exécuter dans le cmd en admin, j'y arrive mais ça ne change rien au problème.
Et quand je fais la commande ipconfig /renew on me dit "Impossible de contacter votre serveur DHCP"
Le délai d'attente de votre demande à expiré
Oui j'ai essayé avec un câble directement branché à la box et ça ne fonctionne pas. Puis plusieurs problèmes s'imposent selon les différents possibilités donnés sur l'autre topic.
Quand j'essaie de me connecter manuellement, mon problème premier s'en vas mais un autre apparaît "la passerelle par défaut n'est pas disponible.
Quand j'essaie les commandes à exécuter dans le cmd en admin, j'y arrive mais ça ne change rien au problème.
Et quand je fais la commande ipconfig /renew on me dit "Impossible de contacter votre serveur DHCP"
Le délai d'attente de votre demande à expiré
brupala
Messages postés
109601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
13 641
>
SephirZ
30 déc. 2017 à 14:00
30 déc. 2017 à 14:00
Donc,
retour vendeur ....
retour vendeur ....
quentin2121
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2024
1 272
30 déc. 2017 à 14:09
30 déc. 2017 à 14:09
Peut être un coup de fil au FAI, pour tester la ligne, et le réseau de leur coté, juste au cas ou ? Sinon SAV au vendeur avec la facture d'achat qui fait office de garantie!
brupala
Messages postés
109601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
13 641
>
quentin2121
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2024
30 déc. 2017 à 14:21
30 déc. 2017 à 14:21
bah,
j'ai déjà essayé de le branche sur mon ancien pc et tout marche bien.
Dans le FAI est plutôt blanc sur ce coup là ....
j'ai déjà essayé de le branche sur mon ancien pc et tout marche bien.
Dans le FAI est plutôt blanc sur ce coup là ....
SephirZ
>
brupala
Messages postés
109601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
30 déc. 2017 à 15:05
30 déc. 2017 à 15:05
Merci pour toutes vos réponses. J'essaie de réinstaller Windows et si ça ne marche pas, retour au vendeur. En tout cas merci encore :).
29 déc. 2017 à 18:56
29 déc. 2017 à 19:41
30 déc. 2017 à 00:07