Le wifi se déconnecte tout seul

Fermé
Prime - 29 déc. 2017 à 22:28
 Prime - 30 déc. 2017 à 11:05
Bonjour,
j'ai un HP avec un windows 10 et le wifi se connecte et se deconnecte tout seul en quelque minute je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider


1 réponse

adrien599YTG Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 4
30 déc. 2017 à 01:16
met à jour le driver (Windows+X > gestionnaire de périphériques > repère ta carte > clique droit puis mettre à jour) si Windows update ne donne pas de mise a jour, essaye avec le site constructeur ou un logiciel (genre easydriver)
un cas plus simple: execute le programme de résolution de problème (clique droit sur l'icône réseau > résoudre les problème)
il se peut aussi que l'erreur sois de ta box (conflit d'ardresse IP) dans ce cas réinitialise ta box

--
0
S'il vous plait j'ai essayer de chercher la mise a jour de la carte reseau sur windows update mais c'est pas disponible alors j'ai installer easy driver et j'ai fait la mise a jours mais arriver a 99% on me dit problème analyse impossible de se connecter au serveur distant je ne sais plus quoi faire si c'est un conflit d'adresse IP on pourrai manuellement changer l'adresse IP de mon ordinateur ?
0