Les discussions

Cable éthernet non détecté

Bonjour, Ca fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon ordi fixe, étant donné que j'ai le portable, mais j'ai cependant remarqué que c'est sui...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
claila6440

Alimenter prise rj45 dans la nouvelle chambre et le bureau

Bonjour à tous, j'ai aménagé mon 2 ème étage afin d'avoir une nouvelle chambre et un bureau. J'en ai profité pour passer des câbles (6e) rj45 qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Plus d'internet

Bonjour, Depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'utilise une clé qui est censé se connecter aux wifi pour mok ordinateur mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Detection et connexion de cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Problème de base avec gigaset e560h

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Mon ordinateur ne capte plus la wifi

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur quand la connexion wifi s'est coupée.J'ai donc voulu me reconnecter mais mon ordinateur ne capter plus la wifi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

[bureau a distance] limitation des compte

 Résolu

Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ttt

Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset a420a

Bonjour, Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset A420A

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Problème éthernet

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine le wifi ne marche plus sur mon pc c'est un hp pavillon. Quand je branche mon cable ethernet a la prise ethernet le pc rec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Problème dans le test de la connectivité man

Bonjour! Comment vous allez tous? Juste une petite curiosité sur mon réseau local au quel je suis connecté. Je suis entrain de faire un test de conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jee pee

Avoir 2 connexion et que chaque connexion est une tache sur 1 seul pc

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir 2 connexion (par exemple une partage de connexion avec son téléphone et une connexion ethernet) e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
By_Milan

Réseau wifi connecté à internet mais pas de connexion

Bonjour, J’ai un problème très énervant avec mon pc sous windows 10. Je suis connecté à un réseau wifi connecté à internet, mais je n’arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ray

Encapsulation d'un paquet icmp

Bonjour à tous, J'étudie actuellement les réseaux et je me pose une question... Lors de l'envoi d'un paquet ICMP vers une machine de mon réseau...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Micro coupure régulière entre boitier cpl et ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable pouvant m’aider à régler un petit souci technique. Ayant internet dans ma chambre grâce à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Asus rt-n12 configuration sans internet

Bonjour, J'ai acheté chez un leader de la vente en ligne, d'occasion, le asus rt-n12 comme routeur/ répéteur sans fil. Je vois sur le net qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ml192_

Lecteur ftp dans l'explorateur windows

Bonjour, je souhaiterai accéder à mon lecteur FTP à partir de l'explorateur, cela fonctionner y'a quelque jour et plus rien d'un coup Maintenant il...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
mickaelc34

Carte réseau / clé-wifi

 Résolu

Salut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Wifi ne se connecte pas

Bonjour, ma connexion wifi a été déconnecté, la bare de l internet ne s affiche pas sur le retour wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Pose d'un poteau telecom

Bonjour, Afin d'effacer le réseau Télécom sur ma propriété, j'ai enterré un câble adapté sous fourreau' jusqu'à la voie public. Le poteau bois se tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion au réseau

Bonjour ^^ (Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie) J'ai un récent problème avec mon ordinateur fix sous Windows 10, en effet depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Voyant vert ethernet s'éteind

Salut,petit soucis : Lorsque J'allume mon pc,le voyant vert Ethernet s'allume,normal. Mais une fois sur le bureau,il s'éteint. J'en déduis que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet. Quand je me c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
edentec

Adresse non routable - proftpd

Hello ! J'ai une problème sur mon serveur ProFTPD: Quand je veux me connecter depuis l'exterieur, j'ai une erreure disant: Le serveur a envoy...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Probleme wifi tp link

bonjour, j'ai un modem de ma commune qui ne fait pas wifi, j'avais acheter une borne wifi edimax tous marchaient bien, sauf que le debit de la bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Kiilla

Switch cisco impossible de se connecter au port console

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch cisco à la maison, et quand j'essaye de me connecter au port console avec putty j'ai cette erreur : Unable to open conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sergio_7

Ordi connecté mais aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J’ai dû réinstaller Windows 10 Impossible maintenant de me connecter à Internet (message : Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ba

Qu'est-ce qu'un appel externe

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone fixe un "Appel externe", seulement, je ne vois pas trop ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
baptiste

Problème de connexion internet wifi

Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Awdeline

Besoin conseil clé wifi

Bonjour à tous et toutes ! J'ai reçu mon pc hier, j'ai tout de suite testé ma connexion sur speedtest et j'ai eu ceci : 10 ms, 5 mbits/s en descendant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Débit lent en ethernet sous windows 10

Bonjour, Je m'explique, je suis actuellement client d'une offre fibre 1gbps et après plusieurs speedtest, je m'aperçois que mon débit ne dépasse pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Probleme connexion box boitier dti

Hello la commu', I need your help please!! J'ai voulu connecter ma box en filaire directement à mon boitier dti, résultat ma box est connecté à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Benapache71

Répartiteur data 2 sorties coaxiales

Bonjour, j'arrive dans nouvel appartement et j'ai cette prise avec 2 sorties coaxiales à vissées. Je vous ai mis une photo car j'aimerais savoir ce q...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Nikos35000

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque petit problèmes qui sont peut être lier. J'ai installer le logiciel FantasyGrounds qui permet de faire du jdr en ligne quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Accés permanent à la wifi

Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Il ne m'est plus possible de jouer à mes jeux en ligne

 Résolu

Salut tout le monde ! En ce jour funeste, je fais appel à votre aide, en effet, je poste rarement des sujets afin de demander de l'aide, Google ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Nathalys

Probleme internet wifi

Bonjour, j ai un problème avec mon internet il me met que le mode avion quand je clique sur le wifi et le dessin et un ordinateur avec une croix que d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Carte wi-fi introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tour PC. Ma carte réseau PCI d-link ne fonctionne plus, ne bas a droite de ma barre des tâches j'ai une icone ronde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Relier 2 routeurs ?

Bonjour à vous, Je dois actuellement faire une maquette de datacenter qui sera plus tard relié à plusieurs batiments (le switch en haut) mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Kiilla

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur... dns probe finished nxdomain

Bonjour, Mon smartphone Tecno camon pro 12 ne se connecte pas depuis un moment à toutes les adresses du type : ...csfef.org Alors que je travaill...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Rukabul

Duo a5320 gigaset

Bonjour, mes 2 appareils ne rechargent plus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Pas de connexion wifi en alimentation secteur

 Résolu

Bonjour, lorsque que je branche mon pc sur secteur pour le recharger je n'est plus aucune connexion wifi est-ce normal car c'est très frustrant. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Prise cpl pour caméra wifi

Bonjour, J’ai deux prises CPL Netgear que j’ai installé ma question est : est-ce que je peux mettre encore une ou deux prises de même marque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DIEGO

Comment créer une radio avec la carte réseau de son ordinateur ?

Bonjour à tous, Je souhaite fabriquer une radio afin d'émettre le signal que je souhaite à la fréquence que je souhaite, en l’occurrence au alentou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Besoin d'aide problème connexion

Bonjour, J'ai fais changer l'écran de mon pc portable qui était cassé, depuis il est comme neuf j'ai pu retrouver mon bureau ainsi que tous mes do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Relais wifi

Bonjour, J'habite une maison équipée de WiFi. Mon lieu de travail à 50 m de l'autre coté de la rue ne reçoit pas ce signal. Les réseaux électriques s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Windows serveur 2012

Salut les amis j'ai un petit soucis. Pour la tolérance des pannes il faut installer un deuxième contrôleur de domaine. Il sera installé sur la même ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Yawo_2717

Envoie de fichier lourd

Bonjour, Je suis enseignante, dans la situation actuelle de confinement lié au Coronavirus, je me dois de continuer mes cours en ligne. Je dois ab...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Connexion réseau vpn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur VPN. Je l'ai bien crée dans l'écran WINDOWS, cependant j'ai ce message d'erreur. "cette conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000