Bonjour,
J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page ne charge pas.
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER
Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel.
Connectez-vous avec votre identifiant Live ID
Par...
Tu clikk en bas !! de la page sur caracterere de conexion est tu mes activer mon live est apres tu mes conexion est la sa marche ses koii ten adresse en peux devenir amis
Si ta console est crackée grace à ultimatepsptube tu regardes directement sur les sites si elle ne l'est pas utilise le flux rss.
La psp avec ça tu peux tout faire...
C 'est normal il faut cree conexion automatique mettre le logiciel msn fx psp gen voila ton mot de passe ton adresse tu fait conexion est c 'est bon mec
Je vais tout simplement sur msn.fr (avec ma psp) et je clique sur l'icone msn (2 bonhommes collés) et puis je rentre mon adresse et mon mot de passe et sa marche