Posez votre question Signaler

Messenger fx psp [Résolu/Fermé]

bryan02650 144Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 14:36
Bonjour,
J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page ne charge pas.
Aidez moi svp
PS: j'écris avec ma psp
Lire la suite 

Messenger fx psp »

42 réponses
Réponse
+13
moins plus
tu clikk en bas !! de la page sur caracterere de conexion est tu mes activer mon live est apres tu mes conexion est la sa marche ses koii ten adresse en peux devenir amis

cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:18
ouai salut twa jsui nouvau sr messsengerr fxxx
cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:20
et il y a qelqun de kneter
cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:28
kk t un booss twa meme si jte konai po
Réponse
+2
moins plus
moi non plu je comprend rien pour messenger fx

Réponse
+2
moins plus
SALUT TU C4EST IL AUN AUTRE SITE QUI S'APPELLE ebbudy la bas tu retrouve tout tes amies avec la meme adress

goss bo - 27 déc. 2008 à 21:35
comment je fais pour mettre des film sur la psp j'ai une carte mémoire jai installé psp ware et jarrive pa je la mé dan ma psp et je le trouve pas!!!?
goss bomad569 - 27 déc. 2008 à 21:37
jarrive pas a avoir un film sur la psp jai une carte mémoire et jai installé psp ware je la mé le film et je le trouve plus dan la psp?
jojo38 - 14 janv. 2009 à 09:00
il fon changé le format é apré il fo le merte ds ta carte mémoire é apré tu fé reitré le priférique en tt sécurité é tu elève ta carte ésé
Réponse
+2
moins plus
ùmoii je narivve pas ale faire sur ma psp

Réponse
+1
moins plus
ss facil si tu es co sur internet pour se co tu marque ebuddy et tu de sur le premier lien et il te demande ton pseudo ton code voila

mad569 - 13 nov. 2008 à 09:12
si tu t'exprimais en bon français,il te comprendrait assurement beaucoup mieux...
gooss bo - 17 déc. 2008 à 11:29
moi je vai avoir la psp pour avoir msn fx il faut téléchargé d logiciel??
Ayoubyy - 8 mai 2009 à 10:03
Sa sera bien de mieu parler le français!!
Réponse
+1
moins plus
je sais il faut que tu soit dans 1 endroit wifi

Réponse
+0
moins plus
c 'est normal il faut cree conexion automatique mettre le logiciel msn fx psp gen voila ton mot de passe ton adresse tu fait conexion est c 'est bon mec

cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:25
et simer pour ca meme ci ca date tn message
Réponse
+0
moins plus
dsl je ne ce
s pa comment faire bonne chance

Réponse
+0
moins plus
je vais tout simplement sur msn.fr (avec ma psp) et je clique sur l'icone msn (2 bonhommes collés) et puis je rentre mon adresse et mon mot de passe et sa marche

cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:16
et ba arrete alor de faire ca moi jme present japell brian et toi
Réponse
+0
moins plus
Tout ce ke je peux te dire moi cest ke je me suis renseigner sur internet et jai regarder toute la page et pui il parrer kil on suprimer msn sur psp

Réponse
+0
moins plus
J'ai eu la meme chose c'etait parceque mes parents avait a moitier bloquer mon compte

Réponse
+0
moins plus
alet salutt

Réponse
+0
moins plus
pk jsui pa admi

Réponse
-1
moins plus
je sais il faut que tu soit dans 1 endroit wifi

cailou du 14 - 4 févr. 2011 à 14:15
kk jte connait po mai c vrai cqe tu di jsui dacort avk toi mon
Ce document intitulé « messenger fx psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook