|
|
|
|
Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias:
- doubles sorts terre brulée MAG+80%/
- saignée aérienne PV+999%/
- cyclone assaut/
- soin X ATQ+64/
- triple brasier
et comme acessoires:
- gourmette d'adamante
- gant genji
- ziedrich
- anneau protecteur.
Et je narrive pas à faire la mission 9-6-5 je meurs à chaque fois. Es-que quelqu'un peu m'aider, me dire si Zack est bien équipé?
Merci pour vos rèponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ba en fait il serait mieux que t'ai poing vengeur qui enlève 99999 hp (et essaye d'avoir 99999 hp car poing vengeur fait des dégâts que lorsque tes hp sont a moins de 100% ou a 100%, donc si tes hp sont en excès poing vengeur enlèvera 0 hp et ouai pas de chance)
|
Pour la mission 9-6-5 voila ce quil faut faire echanger votre super ruban contre ziedrich et equiper vous des materias bonus resistance et bonus psy pour faire monter au niveau maximum 255 et une materia seisme de niveau eleve et equiper vous de ecran en debut du combat et lancer seisme sans cesse en conservant la meme tactique contre le boss. |
Prends double sort avec seisme tu n'as pas le temps de te soigner ni d'utiliser recup donc profite en pour utiliser bonus pv++, bonus mag++ et bonus res++. en accessoire prends super ruban, ziedrich, gourmette d'adamante et gant de genji. j'ai fini la mission en 3 minutes.
|