Je suis coincée à une mission GTA PSP

Fermé
Lucie - Modifié par Lucie le 25/08/2011 à 16:48
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 25 août 2011 à 17:26
Bonjour,

alors voilà, j'ai le jeu GTA vice city stories PSP ( je suis pas certaine de l'ortho :/ ) et je suis coincée à la mission où il faut protéger les gars d'Umberto. Vous voyez, où les cholos ( pas certaine que ça s'écrive comme ça non plus >w< ) débarquent dans tous les sens pendant que les gars d'Umberto charge les camions ( camionnettes ? ). Le problème n'est pas la vie, non, car j'ai toujours les codes sous la mains comme ça dès que je perd un peu de mon bouclier, je fais le code pour être certaine de ne pas crever. Le soucis c'est que y'a tellement de cholos qui débarquent d'un coup que je n'arrive pas à tous les zigouiller. Résultat, y'a toujours un des gars d'Alberto qui meurt et la mission est ratée.
Je sais que c'est un jeu et que le but est de réussir sans aides, mais ça doit faire la 200 eme fois que je recommence ce moment là et j'ai la haine contre ma PSP depuis qu'elle sait éteinte ( j'avais réussi à aller dans la seconde île è_é ) toute seule et qui n'a pas sauvée mes sauvegardes. Résultat, comme j'en ai ras le bol de c'te mission, ma console fini toujours à terre ou bien mordue ( je suis hystérique ). Enfin voilà, le sujet n'est pas là.

Bref, si vous avez des astuces ou quoi que ce soit ( je sais bien qu'il n'y a pas de code pour réussir cette mission sans la faire... ToT' )... toutes aides seraient les bienvenues :)

3 réponses

isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
25 août 2011 à 17:22
Il faut que tu aies des bonnes armes et que tu sois fort, si tu n'y arrives pas, fait toi aidé par un ami.
0
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
Modifié par isaac5 le 25/08/2011 à 17:24
J'espère t'avoir aidé.
Mes vidéos :



Mes sites :
construction)(Disponible)
(En construction)(Indisponible)
0
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
25 août 2011 à 17:26
Si je ne t'ai pas aidé dis-le moi
0