Rechercher : dans
Par :

Harry Potter 5 sur PSP

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 16:36:05 chrisuperbus, le 20 fév 2008 à 20:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

Je suis bloqué car je n'arrive pas à remplir la tache de Genny m' donné ,je n'arrive pas à lancer un reducto en appuyant sur la touche "carré" de ma PSP et je n'arrive pas à rendre le livre à l'élève dans le cour de défence contre les forces du mal.

PS:ce jeu est en PSP est c'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fifouitalie, le 7 avr 2008 à 22:05:00
  • +5

Que faut-il faire au premier marecage avec Luna il ya juste un rocher et je n'arrive pa a aller sur le toit.Pliize aidez moi PS:j'ai harry potter 5 sur PsP

Répondre à fifouitalie

2

sirius black, le 20 avr 2008 à 14:58:06

Je suis bloké dans la voliere quand il faut eviter Rusar
vous pouver m'aider SVP

Répondre à sirius black

4

Fan de harry, le 12 mai 2008 à 13:13:35

Il suffit d'aller dans la voliere pour retrouver Cho Rusard ne vien pa tinquiete

Répondre à Fan de harry

3

zaso, le 20 avr 2008 à 15:32:38

Hey!!
eh bien figures toi que moi aussi j'ai eu du mal a lui rendre son livre , et pourtant c'était tout simple il suffit de le poser sur la table ou a proximité de lui et ensuite d'aller lui parler a ce moment il te dira merci!! et voila
en esperant que cela t''as aidé!!
et moi aussi je suis bloqué avec la tache que Genny m'a confié, a vrai dire je ne sais plus ce qu'il faut faire ! pourrait tu me le rapeller stp!!
merci d'avance

tchuss

Répondre à zaso

5

ytra, le 14 mai 2008 à 13:38:38

Ou son les gargouilles silevouplait

Répondre à ytra

6

Rukiia_, le 15 jun 2008 à 12:19:02
  • +2

V0iila je Nariive Pas A ateindre le 1er Marecage
Luna me diit dempiler des 0bjets Maiis il ni a Ke une Piierre ke je p utiiliiser
&& jpe Pas Lateiindre please Help Me
Jeu Sur PsP

Répondre à Rukiia_

7

DeVilyDolly, le 1 jui 2008 à 15:38:11

Moi j'en suis toujours à l'horloge =(
Quelqu'un pourrait pas me dire ce qu'il faut faire aik cette horloge?
J'enlève les rouages ( Sauf 1 pcq j'arrive pas a l'enlevé haha logique =P ) et puis Seamus il est jamais content, il faut les mettre dans un endroit particulié? Ou c'est pcq j'ai pas réussis a enlevé le dernier? ( Si oui dites moi comme on fait pour l'enlevé :p )

Ps: Jeu sur PSP !

Répondre à DeVilyDolly

8

harry, le 28 jan 2009 à 16:36:05

Ecouter jes harry 5 et je suis bloquer dans la bibliotheque j arrive pas a faire descendre le livre sos

Répondre à harry
Collection CommentÇaMarche.net