Comment mettre musique sur gta sur psp

Fermé
gwee - 25 nov. 2007 à 15:52
 kicksnip85 - 18 juil. 2013 à 18:23
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?

11 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
18 avril 2008 à 19:57
j'ai essayé cette version du site mais il y a quelquechose d'encore plus simple:

-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: https://app.box.com/s/1p1yml7lz3

-après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut)
-tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis
-ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis)
- maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc"
-tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta"

Déja le plus gros est fait...
-il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme:
ULES00502CUSTOMTRACKS
- 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta"
-ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquile.


Je trouve que cette solution est plus pratique que celle en haut car dans celle la il faut télécharger un programme alos que dans l'autre tu en télécharge au moins 3 et c'est pas super. En plus c'est plus rapide.

Si tu veux plus d'explications, contact moi.
33
Bonjour j'ai lu attentivement ton message pour aider à mettre des musics ds GTA vice city stories mais mes music ne se mettent pa o formant ".toc" com tu lindik car g le logiciel EAC mai l'îcone avec l'ordi en haut a gauche yen a 4. LEKEL EXACTEMENT DOIS-JE CHOISIR??? car kan g converti avec celui du haut cela ma converti en ".wav"
Merci de me répondre rapidement
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189 > loveriviera
13 mai 2008 à 21:40
je ne sais plus mais je vais te repondre de tete car je ne suis pas chez moi (en allemagne), tout se que je me rappelles c'es que l'icone a un cd avec un ordinateur. Si tu ne la trouves pas, essaie les unes apres lotre, tu trouveras surement la bonne. tu peux me contacter sur ce forum car c'est le seul endroit ou je vais
0
Salut, je prend les music d'un CD et je fais clik droit mais c n marche pas! aide-moi stp
0
bonjour je voudré sa voir comen on mé des musique a partir de notre ordi au jeu gta svp merci
0
oui mes moi sa ne veut pas marcher EAC comment je fait ? MERCI DE VOTRE Reponse
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
27 juin 2008 à 16:35
explike tn probleme plus clairement SVP
3
bonjour je voudré mettre des chanson sur vice city mait je n arrive pas quelle quun pourrait maider svp
2
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
16 août 2008 à 15:37
tu a déjà regarder plu o avan de demander de laide ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 nov. 2007 à 20:25
salut

tu trouveras peut-être ton bonheur ici :

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=789
1
bonjour j ai acheté une psp mais je ne sais pas téléchargé internet sil vous plait connectez vous vit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment mettre des musiques mais sans cd audio, depuis des musiques déja dans un pc.
1
c coul j sui ariver
1
j ais reussi a les covertir est apres qu esque je fait
1
cimer pour le tuyau!!!
0
Tutorial vidéo ultra détaillé, vraiment nickel et 100% Français ici : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI
0
pour moi il faut aller sur psp generation
0
Julboss Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
11 nov. 2010 à 12:20
Bonjour, moi j'ai bien fait toutes les étapes, quand je mets bande son perso"AVEC" ça marche, mes chansons apparaissent, mais impossible d'en ecouter une seule quand je suis dans une voiture......
0
moi aussi c'est la meme chose meme que le nom de la chanson apparait mais aucun son de musique ne sort ( j'ai mis le volume de la musique a fond ainsi que celui de ma psp )
0
oui mais c'est pas possible de le faire sans télécharger et en prenant des chansons déjà sur la psp
0
nicolas_2012
12 janv. 2013 à 11:11
C'est compliqué à expliquer... Si c'est la chaîne "SensMe Channels" que tu as, il te donne une adresse vers laquelle aller, et si tu vas à cette adresse, il t'explique comment faire...
0