Rechercher : dans
Par :

Que faut faire pour la touche aoss sur psp

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:26:48 maxence, le 1 oct 2008 à 20:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait

Meilleures réponses pour « que faut faire pour la touche aoss sur psp » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...

1

nolan, le 5 fév 2009 à 21:42:17

Moi aussi je suis bloqué car je voudrais sur internet mais je peut pas.

Répondre à nolan

2

smoi du 76, le 3 mar 2009 à 10:51:36
  • +2

Il faut apuyer sur le buoton au dos en bas a gauche de la livebox si tu fai une connexion aoss

Répondre à smoi du 76

3

gizzmo-), le 28 aoû 2009 à 19:29:04

Bonjour a vous,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+touche+aoss+sur+psp++&meta=
voila quelques infos sur cette touche.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

nani, le 20 oct 2009 à 16:42:54

Salu a ts jai un pb l'aoss je voudrai savoir commen mettr la connexion sur ma psp merci de m'aider a comprendre

Répondre à nani

5

boss, le 24 nov 2009 à 18:26:48

Moi aussi je cherche ca ??????????????????????????????????????????

Répondre à boss
Collection CommentÇaMarche.net