|
|
|
|
Configuration: Windows
bas enfaite tu a deux manière :
celle ou tu touche au flash0 donc celle la il y a un risque ou celle avec cxmb 3.XX ou tu ne touche pas au flash donc pas de risque (je te la conseil jai pris celle la et je nais pas eu de probleme) va dans les tutos de psp gen et cherche "installer des theme non officiel sans toucher au flash " tu devrais trouver c est a la 1 ere page et ensuite tu na que a suivre le tuto a+ bonne continuation |
Il faut que tu passe en Custom Firmware obligatoirement si tu veu installer un thème non officiel car la réponse que rémi t'a indiquée est juste SI l'on est en custom firmware
Voila, bonne continuation |
oui merci a vous mais je suis nul !!!! comment on fait ?
merci a vous
|
c koi ce dossier? |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 24/03 10h08 | Comment craker une psp 3.90 officiel | 1 |
| 09/02 00h45 | Psp 3.90 officiel vers 3.90M33 ou autre | 96 |
| 25/06 20h00 | Psp 3.90 officiel | 1 |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel One Touch 355 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | IBM 73.4 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trium Cosmo | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Nokia 6030 Champagne | Catégorie: Téléphone portable |