Rechercher : dans
Par :

Problème connection internet PSP slim & lite

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 00:37:56 Ceryse, le 28 jan 2008 à 17:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une PSP slim & lite que je voudrais connecter à internet.
La PSP détecte le réseau mais au moment de la connection, elle me met qu'il y a une erreur. (tentative de connection effectuée avec "scann").
Poutant, le réseau est bien détecté et aucune information ne m'a été demandée...

Je précise que le bouton "wlam" était effectivement activé.

Merci à ceux qui pourraient m'aider !

Si besoin d'informations complémentaires, je répondrait dans les plus brefs délai.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connection internet PSP slim & lite » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

yoyo-56, le 28 jan 2008 à 18:32:48
  • +1

--Bonjour,moi aussi je possed une PSP Slime & Lite et je pense que le probleme vient de la connection automatique.A tu tenté une connection manuel ?

WOUAI GROOO ! XD !!

Répondre à yoyo-56

2

Ceryse, le 28 jan 2008 à 21:46:16
  • +1

Non, j'ai pas essayé du tout. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver la doc du modem, vu que c'est pas moi qui l'ai branché et qu'il y a aucune indication dessus apparemment... Et je suppose qu'en manuel la PSP va me demander les infos genre clé wep...
Tu sais comment je peux me débrouiller ?

Répondre à Ceryse

3

OziOzbourn, le 28 jan 2008 à 21:51:44

La clé wep doit etre marqué sur l'emballage de ta box.. ou n'importe quoi..
sur t'es papier fourni avec il y a aussi un autocollant...
sinon je sais qu'il existe un site internet ou tu rentre ton numero de téléphone ton addresse et des truc perso de ta connexion et tu as toute les info...
(sinon telephone a ton service clien)

tu as essayer de connecté ta consol en enlevant la securité réseau de ta connexion (et hop adieu la clé wep)

Répondre à OziOzbourn

4

Ceryse, le 28 jan 2008 à 23:02:33

Pas grave pour les infos, on a pas protégé le réseau wifi !
Donc en théorie je devrait pas avoir de problèmes avec les infos si je comprends bien...
Mais alors pourquoi ça fonctionne pas en "scann" ?

Si je dois vraiment passer par le mode "manuel" pour me connecter, pouvez-vous m'expliquer comment faire svp ?
Merci d'avance ;)

Répondre à Ceryse

5

yoyo-56, le 29 jan 2008 à 19:10:13

Ta PSP à t'elle un compte Network sur YourPSP.com ?
Si oui, à tu bien rentré les coordonées de ta PSP ? WOUAI GROOO ! XD !!

Répondre à yoyo-56

6

bedous, le 29 jan 2008 à 19:12:16

Non

Répondre à bedous

7

yoyo-56, le 29 jan 2008 à 19:23:21
  • +1

Crée ton compte Playstation Network et réassaye ! WOUAI GROOO ! XD !!

Répondre à yoyo-56

8

Ceryse, le 29 jan 2008 à 23:35:23

Non, je n'ai pas de compte...
Mais je n'ai vu nul part qu'il en fallait un !
ça consiste en quoi ?

Répondre à Ceryse

9

ouistiti39, le 31 mai 2008 à 11:34:44

Bonjour,
Si ton probleme n'est pas résolu, je te propose un lien ou c'est bien expliqué comment cofigurer la PSP.
j'ai une livebox et au moment de tester la connexion, il faut appuyer sur le bouton d'association WIFI de la livebox (bouton 1 ou 2).
http://labandeabazile.free.fr/OLD/Installation-Livebox.htm

Répondre à ouistiti39

10

juju, le 31 aoû 2008 à 00:37:56
  • +1

COMMENT FAIT ON POUR ENLEVER LA CLE WEP?

Répondre à juju