Les discussions

Voila je voudrais avoir une ps4, a cout prix merci.

salut moi c'est patricia et je suis nouvelle sur se site voila je voudrais savoir comment ca marche? merci.........

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MrZoe

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Coucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yanick

Fifa14 ps4 combien de joueurs crées max

Bonjour, je voulais juste savoir combien nous pouvons créer de joueurs dans le mode "création de joueurs"? est il infini tan qu'il y a de la place s...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jojoy37

Temps de livraison?

Bonjour ma ps4 avait un problème alors je l'ai envoyé chez sony pour l'échanger il m'on envoyer la boite ou je devais mettre la ps4 et tout ,sa fait p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kovalev261

Impossible d'acheter sur le psn

Bonjour, Impossible d'acheter sur le psn, ils me disent que mes infos de cartes bancaires ne sont pas valides.. alors qu'il y a de l'argent dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Anonymous6200

Le son du jeu est différé par rapport à l'image

Bonjour, Je vous pose ma question aujourd'hui car je n'ai trouvé de réponse, ni par moi-même, ni en cherchant sur le web. Alors voici mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

Écran de pc + ps4

Bonsoir, j'ai enfin reçu la PS4 !! je l'ai brancher en HD sur mon écran de PC avec mon ordi qui y est aussi brancher en HD Mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

Mise à jour 1.60 pour ps4

 Résolu

Bonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

Connecter manette ps4 - pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Datidou44

Brancher câbles hdmi ps4/pc sur un écran qui possède 1 port

Bonsoir, je me suis procuré la PS4 il y a quelques jours (j'en avais eu une autre en décembre mais elle était défectueuse, elle avait le BLOD)... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miryu83

Probleme clef usb et ps4

Voila j'ai changé de disc dur ( sshd 1to ) sur ma PS4 et je dois mettre ma clef usb avec le programme 1.60 dedans pour réinstaller le programme mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps4 tv trait flou

Bonjour, J'ai une tv ecran plat lg, 82cm, hd ready. Quand je met ma ps4 il y a un trait au milieu de l'écran, fin mais qui se vois, sur environ 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox one ps4: lequel choisir avec un led lg

salut! je voudrais savoir quel jeu choisir entre un XBOXone et une PS4? j'ai une LG 5100 LED 42pouces et je vis dans une zone ou la connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thibaud rouquet

Casque ps4

Salut a tous, je viens d'apprendre pour le nouveau casque playstation et j'aimerai savoir si ce casque pourrai faire sortir le son de la console,à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Thibaud rouquet

Raccordement

 Résolu

bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
McFy

Partager le contenu acheté sur le ps store d'un compte à l'autre

Salut a tous, j'ai deux compte sur ma ps4 et j'ai acheter nfs sur le psn sur l'un de mes compte,je voudrais savoir si il est possible de le partag...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CHUCK-LUTHERKING

Knack

Bonjour Dans le jeu knack sur ps4 peut on changer les options de manière a contrôlés knack sur la croix directionnelle au lieu du stick ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MrZoe

Probleme de mise a jour

bonjour je cherche a telecharger la verssion 1.52 de la mise ajour de la ps 4 et je n'y arrtive pas Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.7...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MrZoe

Call of duty ghost

Bonjour, Je voulais savoir si je passe de ps3 a PS4( Le jeu ghost pour 9 euros) pourrai je rejouer sur ps3?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Gamerps4_

Problème avec mon avermedia game capture hd 2

Bonjour, je viens d'essayer de rec, enfin, avec mon avermedia HD2, déjà de 1, Avec le splitter HDMI, je ne sais pas recevoir l'image que m'envoit l'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MonsieurPsyko

Ps4 reconnaissance vocale!

Bonjour, que pensez vous de la reconnaissance vocale de la ps4. Perso je trouve sa bien, mais pas encore au point comme la xboxone. Bien vite une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghost problème avec free fall

 Résolu

J'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une ps4 à 400 € sur paris

Bonjour, Voilà, la question est toute simple, maintenant que j'ai cherché vraiment partout, ce que j'aimerais savoir, c'est où trouver un PS4 avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
actuhebdo

Tactile manette ps4

Comment activer le pave tactile dans la manette de ps4??? HELP PLEASEEE

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
youyou

Créateurs de jouets sur theplayroom

Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger les deux applications (créateurs de jouets et mon ami l'alien) sur ma console ps4. J'ai ensuite essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Frank-Bosch

Multi battelfiled 4

Bonjour, j'ai eu ma ps4 et jai voulue jouer a battelefield 4 et ca me mets "vous de etre connecter a Playstation network et aux serveur ea pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Help bf4 ps3 vers ps4

 Résolu

Bonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Brancher sa ps4 sur plusieurs tv

Bonjour, voila le topo, ma PS4 se situe au rez de chaussé branché sur ma TV (vaut mieux !). Je souhaite pouvoir envoyer aussi le flux video sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MatLion

Tv et ps4

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait obligatoire d'avoir une tele full hd pour pouvoir utiliser ma PS4. Moi j'ai une télé Toshiba 32LV933G et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Need for speed: rivals

Bonjour à tous, C'est juste un détaille sur le jeu need for speed : rival (sur ps4) moi j'ai l'impression que la carte s'agrandit au fur et a mesur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kitten0603

Probleme turtle beach px 22

Bonjours, j'ai un soucis avec mon turtle beach px 22 quand je le branche sur ma ps4 le micro fonctionne mais aucun son dans le casque auriez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Acheté des films sur le playstation store .

Bonjour je n'arrice pas à acheté/loué des films sur le PlayStation Store, un message s'affiche: "Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrZoe

Ps4

jai des problemes avec ma connection je ne c pas si c ma ps4 ou ma box ma ps4 maffiche toutes les 3 sec connection au réseau intérompue

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps4 vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv westline avec une prise HDMI que j'ai branché avec ma ps4, il m'indique "pas d'image disponible" avez-vous eu ce cas déjà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vonvon68

Est ce que ma télé est compatible avec la ps4 ?

Bonjour à tous, à l'heure d'investir dans la PS4 j'entends à droite à gauche qu'il faut minimum un tv full hd 200hz. Or ma tv est une hd lcd 1360*768 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrZoe

Problème ps4

Bonjour, disposant d'un problème de PS4 je m'en remet a vous. Ayant reçu (en retard) mais non pas sans joie ma ps4 je décide donc de la lancer. Premie...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Youbbk

Psn

Bonjour, Je voudrais me crée un compte PSN sur la PS4, hors quand je veut me crée un compte ils me disent "demander à l'utilisateur d'aller dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MrZoe

Probleme ps4 pour s'inscrie au psn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Quelle est la meilleure console de salon?

Bonjour, je n'arrive pas a me décider sur laquelle des consoles next gen je dois acheter. Quelle est la meilleur console en terme de performances, gra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Uplay passport assassin's creed 4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bestaxel1999

Call of duty ghost : pc > ps4?

Salut à vous, Sachant que si on achete le jeu sur ps3/xBox360 si on repaye 10 euros, nous pouvons obtenir le jeu sur PS4/xBoxOne : Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rushed59286

Sortie audio

Bonjour, Peut-on faire des haut parleurs de la manette dualshock 4 la sortie audio principale? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rushed59286

Bug btf 4 ps4 mise à jour 1.1

Bonjour, j'ai acquis btf 4 et j'ai un problème avec la mise à jour 1.1 (pas china rising) car à chaque fois que je l'installe, l'installation démarre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
proculturé

Mise a jour impossible depuis mes consoles help!

Bonjour a tous, je sollicite grandement vos connaissances pour m'aidez sur un problème qui me perturbe beaucoup, je n'est plus aucune solution. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrZoe

Fifa14 amis en ligne

Bonjour, comment on fait pour ajouter des amis sur fifa14 sur ps4 car je joue en ligne avec des gens serait il possible de les ajouter en amis me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
steph 3413

Ps4 sur écran pc

Bonjour, je souhaite branché ma ps4 sur mon écran de pc (LG flatron E2442TC) quelqu'un peut m'indiquer la manipulation a faire merci en sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tof36300

Compte psn

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une ps4, je souhaite vendre ma ps3. J'aimerais conserver mon compte Playstation et mon id sur la ps4 sans que la p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Known001

Ps4

 Résolu

la manette ps4 est t'il compatible pc

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y aura un granturismo sur ps4?

bonjour a tous, j'aimerai avoir une console pour noel,mais je ne sais pas quoi choisir entre xbox one et ps4.vu que je n'ai pas de wifi,je penche plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
galerien78

Abonnement ps+

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 205