Partager le contenu acheté sur le PS Store d'un compte à l'autre

Fermé
CHUCK-LUTHERKING Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 2 févr. 2014 à 18:52
CHUCK-LUTHERKING Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 2 févr. 2014 à 19:09
Salut a tous,

j'ai deux compte sur ma ps4 et j'ai acheter nfs sur le psn sur l'un de mes compte,je voudrais savoir si il est possible de le partagé sur l'autre et comment faire.



merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Lu

pour soi même oui c'est possible
sony a modifier légèrement le mode de partage

la console 1 est considérée comme PS4 principale
et la console 2 la secondaire

donc oui avec le même compte
alors qu'avant on pouvait le donner a un compte X

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/ps4/sony-donne-les-d%C3%A9tails-du-partage-de-jeux-sur-ps4-r1483

il suffit de te créer un nouvel utilisateur sur la console 2
et d'utiliser tes identifiants PSN



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
CHUCK-LUTHERKING Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
2 févr. 2014 à 19:06
ah super merci d'avoir repondue aussi vite , et si je me connecte avec le compte d'un ami est ce que je peut prendre son pack d'extension (bf4) sur mon compte perso ?+
0
j'ai déjà répondu ;-)
oui tu peux y jouer qu'avec son compte pas le tien


comme j'ai dit sony ne veut plus que tout le monde le refourgue a tout le monde donc tu peux le partager avec un même compte
puisque tu es censé être la même personne



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
CHUCK-LUTHERKING Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
2 févr. 2014 à 19:09
ah dsl j'avais pas comprit merciii
0