Casque PS4

Fermé
MaxenceR. Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 4 févr. 2014 à 21:18
Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:56
Salut a tous, je viens d'apprendre pour le nouveau casque playstation et j'aimerai savoir si ce casque pourrai faire sortir le son de la console,à la place que sa sorte par la TV.(comme certain casque gamer)
Voilà, j'espère que vous répondrez rapidement et je vous remercie déjà de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 124
Modifié par krazykat le 27/02/2014 à 09:39
Salut ! Le nouveau casque Sony est sans fil, et fonctionne avec un dongle USB, donc logiquement le son doit sortir de la PS4.

"Avec son adaptateur sans fil USB utilisable avec votre PS4, PS3, PC ou Mac, le casque-micro est utilisable chez vous avec une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable"

(supprimé par la modération)

Je parle du nouveau casque dans cet article ne te laisse pas induire en erreur par le titre.

En espérant t'avoir aidé.

Co-Fondateur et éditorialiste chez (supprimé par la modération)
0