Les discussions

Gros probleme sur ma console

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je les acheter a une amis sa fais bientôt 3demaine que je les elle marcher très bien mai du jour au lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Aide moi probleme ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15

Bonjour, Je suis actuellement avec un pote et nous voudrions jouer ensemble contre une autre personne en ligne ( que nous ne connaîtrons pas ) . E...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mmarco

Nettoyage de ma ps3

Bonjour :) Voilà, j'ai un petit problème avec ma ps3 et j'aimerai juste savoir comment la nettoyer a l'intérieur histoire d'enlever toute la poussièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps4 sur ps3

Bonjour je voudrais savoir si les jeux ps4 son compatible sur un console ps3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Ma ps3 ne lit pas les jeux

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux mais elle lit les films aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
IlanEtiemble

Problème affichage hdmi

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci concernant l'affichage en HDMI. Ma PS3 (fat) m'a lâché récemment. Il n'y avait plus aucunes images. La...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
snake2093

Ma ps3 frise beaucoup

voila j'ai un problème avec ma PS3 quand je mes un jeux je joue 10 minute et aprés tout se bloc sa frise. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma manette afterglow ps3 mon adaptateur ne s'allume plus y-a-t-il une solution pour ceci. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kevdu69130

Ps3 rejette mes jeux

Bonjour à tous, Ma PS3 revient de réparation pour un YLOD. J'y joue hier, aucun problème (j'ai même joué a 3 jeux différent), ce matin je veux cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gaetan

Ps2 manette

Bonjour J'ai une PS2 mais plus de manette (peut pas m'en acheter une autre), je voudrais savoir si on pouver quand meme sens servir sans les manett...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mister.and.Mister

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, g un gros probleme. Ma PS3 s'éteint d'un coup (pas de bip, pas de voyant rouge, rien) elle s'éteint d'un coup. U...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Helpeople53

My passport ultra 500gb demontable?

Bonjour , j'ai acheter un disque dur 500gb indiquer dans le titre et je voudrais s'il est possible de le demonter pour le mettre en disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Giac

Probleme ps3 " hors de portée "

Bonjour, j'ai ressortis ma ps3 et en la branchant ( cable HDMI bien sur ) il y a un carré rectangle gris avec marqué " hors de portée " en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
udodirck

Gta 5 écran au démarrage du jeu

bonjours mon GTA 5 ne se lance plus un écran noir au démarrage tous mes autres jeux marches mon pote ma prêter son GTA 5 et il marche super bien j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rayan26256

Mettre une manette virtuelle pour un tuto fifa

Bonjour a tous je ve faire un tuto Fifa et j ai vu plein de youtubeur mettre une manette virtuelle pour expliquer les commandes et ce que vous pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Manette xbox sur ps3

 Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Compte ps3

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un compte que j'ai perdu a cose du mot de passe j'ai changer de ps3 je me souvien plus de l'email et ni du mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
le-bg-du59490

Je cherche un personne pour me donné de l argent sur gta online

Bonjour, Je cherche personne qui pourrait me donné de l'argent sur gta online car je n en est pas du tout et c est très long d en gagner mon psn est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème de manette

Bonjour, j'ai acheter une manette "Subsonic" il y a quelque temps, mais sur différent jeux comme "GTA5" quand je monte dans une voiture et que je roul...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Ps1

bonjour j'ai une PS1 et je voudrais savoir si les jeux de PS3 marchent

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta

Bonsoir, Je joue actuellement a GTA 5 et je suis arrivé à 78 % du jeu, j'ai fais la mission du "siècle" le braquage de la banque et depuis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CroBlanc33

Fichier de stockage endommagé

Bonjour. Quand j'allume ma ps3 un message s'affiche "le ficher de stockage et endommager et va êtres restaurer" J'appuie sur x pour restaurer (obli...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Boss_ferdi

Probleme pour acceder playstation store sur ps3

salut j ai un problem pour acceder a playstation store je me conecte bien sur ma ps3 a internet mais je n arrive a acceder a playstation store et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DG

Problème de mise a jour

Bonjour, j'ai un problème de mise a jour PS3,j'arrive pas retourner au menu d'acceille ps3?il reste bloque avec installation mise a jour mem si je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
udodirck

Prix de rachat manette ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir combien sont reprises les dualshock 3 ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
alphino.leduc

Disque dur pour ps3 12go

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion récurrents ... :(

Bonjour à tous, Je suis BlackJuju et je joue sur PS3 à tous les Call Of Duty (MW2, MW3, BO2, Ghosts, etc...) J'ai une co 10 méga chez orange et av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
udodirck

Je recherche un cheateur gta online

Bonjour, Je suis à la recherche d un cheateur qui pourrait me donner de l argent sur gta online car je n en pas beaucoup. Mon nom psn est "theofatal...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Theofatalee

Faut-il faire la mise a jour 4.46 ps3

Salut faut-il faire la mise a jour 4.46 demander par la ps3? merci :)

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
couxoba

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Quand j insere un jeux ma pa ps3 le detecte mais quand j appui sur croix ca marque image indisponible j aimerais avoir une reponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
LartisT85

Fifa 15

Bonjour, Quand je suis connecté au PSN et que je veux joué a fifa le jeux beug des le logo EA Sport, Par contre quand je ne suis pas connecté celui c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Enregistrer sur un disque dur externe

Salut,(: Je n'ai plus de place sur ma Ps3, comme écrit dans la description. Je voulais jouer a gta 5 mais comme je ne peux pas faire la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Comment connecter sa ps3 à son écran pc ?

Bonjour,la question est Comment connecter sa PS3 à son écran PC ? Pour jouer sur l'ordinateur si il faut un cable il faut quelle cable ? Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
RMrenex

Télévision à choisir

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Ma playstation 3 s'allume mais il n'y a pas d'image

Bonjour, Bonjours Ma Playstation 3 s'allume il y a le bruit mais rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai changer d'HDMI et j'ai testé sur plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Ma ps3 s'allume plus

Bonjour, Ma play 3 ne veut plus s'allumer en gros quand je l'allume elle se met en route mais elle c'eteind net quelqune seconde après et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ToTaL_EmiR

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

Coucou tout le monde, un de mes potes m'a dit que sur nuktown il y avait un passage secret caché. Est-ce que c'est vrai?? et merci d'avance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand j'allume ma playstation, elle s'éteint d'un coup

Bonjour, Je suis en possession d'un Playstation 3 (la première). Lorsque j'allume cette dernière, le voyant rouge devient vert, comme il se doit, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Surf12583

Play 3

Bonjour, comment bloquer internet,mem youtube sur play 3 sauf pour jouer en ligne,merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Internet sur play 3

Bonjour, à tous, Je voulais savoir comment faire pour connecter ma ps3 a internet via la livebox soit en wifi soit en ethernet. Je l'ai eu fait ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CroBlanc33

Connexion

Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme. Je fais 2-3 matchs sur Fifa puis d un coup j ai des gros lags puis ça me déconnecte du PSN. J'ai essay...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Manette ps3

Bonjour, Ma manette de ps3 glignote mais ne reconnait pas la console, j'ai fais tout les manips mit sur le forum et ca ne marche pas. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Melihtopak

Ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 psn déconnecter et quand je regarde mon soucis avec le code on me dit error De ports non ouvert , c a dire . aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
udodirck

Problème ps3 ? help please !

Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branchée à la télé (j'ai les 3 petites prises blanc,jaune et rouge), mais quand je joue il y a un léger retard et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
udodirck

Multijoueurs oneline

Bonjour, peut-on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 à deux joueurs en mode Oneline ????

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
LehaRibo

Bug de langue sur black ops 2

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
latios85

Achat sur ps3 erreur ssl

Bonjour, J'ai voulu acheter sur pss le pack résurrection de black ops j'ai choisis l'option approvisionner mon compte par paypal, et au moment de cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 22 688