PS3 rejette mes jeux

Fermé
Le_Zlataneur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par Le_Zlataneur le 30/05/2013 à 16:03
 gaetan - 27 oct. 2014 à 21:42
Bonjour à tous,

Ma PS3 revient de réparation pour un YLOD. J'y joue hier, aucun problème (j'ai même joué a 3 jeux différent), ce matin je veux changer le jeu, ma PS3 me le rejette. je l'éteint, la rallume et aucun problème elle le lit. Cette après-midi je décide de jouer à un autre jeu et là elle recommence à le rejeter.. j'éteint, rallume et puis pareil.

Je met le jeu, la playstation s'active (bruit habituel du jeu qui tourne) et d'un coup BIP BIP et le jeu ressors, puis la diode bleu clignote pendant quelque secondes (fais a de nombreuses reprises) après le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur internet, je remarque que sans remettre de jeu la diode bleu continue a clignoter de temps en temps et le lecteur fait le bruit qu'il fait lorsqu'il ejecte le CD..

A l'instant je la réetteint et la rallume le temps de commencer à écrire ce sujet.. je réessaie et ca marche maintenant.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe..? est-ce que ca vous ai deja arrivé?!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

metal killer Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
30 mai 2013 à 16:37
BONJOUR MOI JE PENSE QUEL BEUG APRER IL FAUT VOIR ET VOTER DANS AIDE PS3 SVP MERCI
-2
Le_Zlataneur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 16:15
voter dans aide ps3 ?
-2
Bonjour la mienne a fait le coup aujourd'hui est en la démontant j ai capte que c était le fin câble qui est en dessous du boitier voilà la cause
-2