rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3

kidoul31, le mardi 3 juin 2008 à 22:10:18
Bonjour,
cela fait quelques jours que je recherche sur internet un site me permettant de télécharger la mise à jour 1.20 pes 2008 et je n'arrive pas à trouver. Quand j'essaie de la télécharger via ma play le téléchargement plante en cours de téléchargement. Pourtant ma connexion wifi entre ma play et la livebox est excellente. Et je suis connecté a playstation network.
Aidez moi svp.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kidoul31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goldfinger0082, le jeudi 19 juin 2008 à 14:24:24
ouai moi c pareil , quand je veux le télécharger a partir de ma play , au bout d'un moment y' marqué " erreur de téléchargement probleme 8001...." c'est trop chiant donc j'essaye de trouver une version sur internet pour pouvoir la telecharger sur ma play a partir d'une clé usb , des que je la trouve je te donne le lien
Répondre à goldfinger0082

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ROTHEN72, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:02:37
est ce ke tu as trouvé la solution pour telecharger la mise a jour car je suis dans la meme galere et ca me soule.merci d avance
Répondre à ROTHEN72

3

roseis24, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:39:50
va ds le jeu la ou il y a master ligue exibition etc va ds systeme ds systeme il y a donne mis a jour donne telecharge apres quite le jeu reviens ds le jeu sa va te metre donne corompue sort efface les et reviens sur le jeu et mise a jourts tan etan connecter psn voila normalement
Répondre à roseis24

4

rothen72, le dimanche 3 août 2008 à 19:08:50
salut

j ai essayer de faire comme tu as di mais ca ne marche pas peut tu me reexpliquer plus clairement car je ne comprend pas tou merci d avance
Répondre à rothen72
Impossible mise a jour mac os 10.3 (Résolu)Bonjour, j'ai un mac powerpc g4 sous mac os X 10.2.8 je viens de passer des heures sur le site de mac , pas moyens de trouver la mise a jour 10.2.8 vers 10.3 merci de m'aider, je viens d'acheter une imprimante samsung qui ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5909307-impossible-mise-a-jour-mac-os-10-3
[debian] Dofus mise a jour 1.20 (Résolu)Bonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le jeu me reclame la version 1.20 : je me rends donc sur le site d'ankama ou je peux trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645791-debian-dofus-mise-a-jour-1-20
[Virus] infecté par Win32:Trojan-gen. {Other} (Résolu)Bonjour a tous en voulant allez sur un site internet mon antivirus avast a detecté un virus et voici le rapport du journal :24/12/2005 01:02:52 Pascal Lombart 3908 Function setifaceUpdatePackages() has failed. Return code is 0x000004C7, dwRes is... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136478-virus-infecte-par-win32-trojan-gen-other
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Les cinémas ont enregistré 129,29 millions d'entrées depuis janvier 2008, selon le CNC(Paris - Relax news) - Les salles de cinéma françaises ont rassemblé 129,29 millions d'entrées du 1er janvier au 31 août 2008, d'après les estimations de la Direction des études du Centre national de la cinématographie (CNC). La fréquentation a connu... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinemas-ont-enregistre-129-29-millions-d-entrees-depuis-janvier-2008-selon-le-cnc-5847308-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3 »