Les discussions

Eclipse

Bonjour, svp j ai une soutenance ou j'ai développer une application mon-post pour la gestion des dossiers d'inscription et le genre que questi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
CptRomaiin

Impossible d'effectuer un cas de type

 Résolu

Bonjour, sous VB j'ai l'erreur suivante : -"Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Data.Entity.Infrastructure.DbQuery`1[Servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
casterror

Extraire une phrase et la mettre dans une autre case

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire une partie d'un ping affiché sur excel et le mettre sur une autre case mais j y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Manar

Tracer un polygone sur python

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerai faire un programme qui permet de tracer un polygone à n côtés mais aussi de tracer toute les droites ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau

Bonjour je cree un tableau a partir des input lorsque je saisie que ces partent dans le tableau mais je le fais, je besion d envoyer meme trios ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blackduck

Javame

Bonjour, je suis encore novice en JavaME, c'est pourquoi j'ai réalisé un petit calculette,mais cela ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
rajun87

Correction code php & javascript

Bonjour, Avant toute chose, il faudrait regarder ces deux sites. Site 1: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.php (Login=test, Pass=t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
smart

Différence de calcul entre php et js

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
heliconius

Jeux pendu !

Hello , I created the pendu game , any one can help me to minimize this code : for(j=0;j

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chris79

Petit problème dans un de mes programmes.

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je vient tout juste de me lancer dans la programmation et du coup je commence par des petits exercice d'entraînemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fiddy

Je souhaite contacter javascript

Bonjour, je souhaite contacter les créateur ou un développeur javascript car je souhaite poser quelle que question sur le sujet connaîtriez vous pas u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface java

Bonjour, mes cher(e)s ami(e)s j'ai besoin de votre aide svpppp je travail avec eclipse java ,je veux créer une interface dans laquelle je mets me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier les lignes

 Résolu

bonjour veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
milas-logistique

Envoyer les donnes vers modal dans la meme page

salut j ai un probleme c est que j veut faire un filtre comment : bon j ai afficher les donnes qui sent enregistrer dans la base de donnes mais avec...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jordane45

Album photo 2

 Résolu

Bonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
papyclic

Utilisation de strptime

 Résolu

Bonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Function nombre_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Enlever une valeur d'un site web dynamique

Bonjour, j'essaie d'enlever les prix d'or (variants) à partir du lien https://or.fr/cours/or/eur à l'aide du code suivant, mais dommage, il ne char...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
amine_marc

Comment cree modal or popups quand j clic au bouton de supprimer

comment cree modal or popups quand j clic au bouton de supprimer j veut afficher are you sure

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Microsoft visual c++ 2010

Bonjour, j'ai un pb a chaque fois que j'essaye de lancer le programme une fenêtre apparait et me dit impossible de démarrer le programme le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Célien

Merise

bon jour je voudrai vous demandé un exercice de merise déjà corriger mcd à mcdv s'il vous plai aidée par un exercice

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Célien

Aide site web php

~~~~~~ Cs ~~~~~~ Bonjour, Bonjour a tous , Je suis actuellement en DUT R&T et je dois faire un projet avec du PHP et en utilisant une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djandre19

Trouver les scripts ajoutés par l'utilisateur.

Bonjour, Je désirerai savoir si il y a moyen, sur une réponse, de trouver si le source original a été modifié, par un applet quelconque, ajouter par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de clignotement

Bonjour, Je commence tout juste a coder le javascripte et je me retrouve confronter a un problème, voila aprés l' insertion de ma vari...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kopps99

Vba sous excel

Bonjour à tous, je suis suis un comboBox qui se plante (quand je tape sur mon clavier) pendant un long moment puis exécute l'action saisie mais rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f894009

Décaler texte à droite et css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ça quand je me connecte : http://www.noelshack.com/2015-23-1433345220-erreur.jpg or je voudrais plutôt ça moi : http://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PanicStation

(htaccess) comment ne pas voir l'extension du fichier en ligne

Salut à tous j'ai une question à propos du htaccess, comment faire si c'est possible pour que sur mon site il n'y ai pas http://whiite.tk/connexion.ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
WhiiTe

Graphisme

Bonjour Sur mon site, les lettres accentuées ont été remplacées par des losanges noirs avec un point d'interrogation. Quelle modification dois je fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien "se déconnecter" ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Problème de input de password en php

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de input de type password en php telle que au début d'affichage notre page le champs de input de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Notice: undefined variable: infos

Bonjour, J'obtiens ceci : http://www.noelshack.com/2015-23-1433332144-erreur.jpg Membre.php :

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Fichier .so

Bonjour je voudrais savoir s'il existait un moyen pour lire et éditer un fichier .so. Et aussi comment Android parvient a les lire Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
donttoutch

Disponibilité réservarion à bonneville sur touques

 Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre vos disponibilités fin juin 2015 pour "3 jours savoureux : 2 nuits + 1 ou 2 diners à La Longère Bonneville sur T...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
samgunsjovirow

Conserver les valeurs du select apres submit

Bonjour a tous ! alors suis débutant en php et donc j'ai trois listes déroulantes que je charge avec le contenu de ma base de donnée et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
baltimore14

Macro avec plusieurs conditions et boucles

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une macro qui me permettra d'afficher le montant "total frais" dans un autre tableau d'une autre feuille. Cependant ils y a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sol256

Comment détecter des parties javascript ajoutées sur une page

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum JavaScript, alors je la pose ici. Je désirerai savoir si il y a moyen, sur une réponse, de trouver si le source...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Darebak

Aide tableau croise dynamique en vba

Salut à tous et encore merci pour votre aide, Ben voilà, je progresse en VBA mais pas encore assez manifestement. Je sollicite à nouveau votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
reno421

Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)

 Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...

73 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Faire un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Incrémentation sans trop de déclaration

Salut, Je voudrais incrémenter des variables sans avoir à toutes les déclarer 1 par 1, en l'occurrence avec des nombres binaires : @echo offcolor...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Aldrein

Alerte d'un nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bon je vais faire une alerte càd lorsque je reçoit un nouveau message dans ma jsp je veux faire un signe qu'il y a un nouveau message reçus m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chouchouille121

[php] forcer le download.

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
postgresophil

Photo userform vers excel

 Résolu

Bonjour, J'alimente une base de données simple sur excel (Nom, Prénom, etc,..) à partir d'un UserForm servant de formulaire. Je souhaite ajouter un...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pijaku

Probleme de tourné de véhicule

Bonjour Je suis novice coté programmation, j'ai besoin de conseil concernant quelle langage de programmation la plus adéquate que je dois utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Guerllain

Aidez moi sur ce projet svp

Bonjour, réaliser les classes suivantes client compte test. description: un compte bancaire est identifié par un numero unique et ce numero ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

Colorer x cellules en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de planning automatique de la construction. Pour cela il faut que j'arrive à tracer colorer "x" cellules, "x...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
romaingateau

If condition avec division

 Résolu

Bonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BunRek

Eclipse

bonjour svp j ai modifier une classe sans faire attention et jje peut pas la recuperer il y a t i un moyen svp ctrl+z sa marche pooo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Powershell ou d'un compte ordinateur dans active directory

Bonjour, J'ai besoin de récupérer l'OU d'un compte ordinateur dans l'Active Directory en PowerShell (Chose à laquelle je ne connais absolument rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Copy ms dos

MS DOS copier tous les fichiers dont la deuxieme lettre de l'extension est x et leurs noms commencent par la lettre m, contiennent la lettre e et se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PolatDar
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000