Les discussions

Sauvegarder les valeurs d'une variable

Bonjour, Je fais un exercice en php et j'ai un formulaire dans le quel les gens peuvent saisir un nombre, ce nombre est stocké dans une variable dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mazamazine

Creer la touche effacer dans un calculatrice

Bonjour, j'ai créée une calculatrice en vb.net et la touche effacer mais qui efface tout les chiffres rentré dans la machine ou les resultat,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Rechercher une valeur inscrite en b1 et s'y rendre

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Cela fait qq jours que je cherche comment écrire en vba l'événement suivant: - j'écri...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
azaliah

Récupérer coordonnées cellules

 Résolu

Je dispose d'une extraction de base de donnée un peu particulière au format excel. Dans une macro, je dois récupérer les coorcdonées d'une cellule ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
reno421

Aide macro validation de compétences

Bonjour Avant tout, je travaille sur office 2007 et avec windows seven. J'aimerais créer une macro sur excel qui permettrait de transposer des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
IronRaven182

Afficher un repertoire avec des restrictions

 Résolu

bonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Insertion de 2 lignes suite modidication de présentation

Bonjour, je cherche une macro pour insérer 2 lignes à l'infini tel que l'exemple. origine du fichier 122080 129.82441 122100 129.81989 12...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Telechargement et envoie photos

Bonjour, je ne peut plus envoyer ni telecharger de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nono

Copier/coller colonne vrs autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs colonnes contenant des valeurs. Je voudrais juste récupérer certaines colonnes pour les coller dans u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
afrittalger

Les lamgages de programmation

 Fermé

bonsoir, euh ch'suis un peu desolé pour cette question idiote,mais est ce que quelqu'un peut peut me dire parmis tous les logiciels de langage,java,c...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Whismeril

Bug ou erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon code qui est très simple mais les 4 dernières lignes se mettent une après l'autres dans le codes quand je le construit... P...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
oli5667

Inversion d'une matrice

Bonjour j'ai un soucis je ne sais pas comment écrire un programme en c d'inversion d'une matrice. Pourriez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fiddy

Php mail() problème "failed to connected to mailserver..."

Bonjour, Je crée un site sur lequel j'envoie un mail avec des donnés d'un formulaire. J'ai rencontré le problème (Failed to connected to mailserv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Générer fichier .ott avec champs de saisie via formulaire php

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème que voici : Je possèdes des modèles de documents Writer possédant des champs de saisie. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Mazamazine

Un petite probeme dans prog c

Bonjour, j'ai un petit proplem dans l'exo suivant ecrire la fonction qui determine le plus long plateau d'un tableau et affiche la séquence ansi la...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Problème gtk+ // c : mot de passe

Bonjour :D Je début sur GTK+ et j'ai réussi à créer une fenêtre avec un bouton qui ouvre une autre fenêtre .. j'ai pensé à sécuriser la deuxième av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Afficher mots d'une phrase de couleurs differentes

Bonjour, j'aurai besoin d'aide ,je suis en train de faire un logiciel qui me permet d'afficher une phrase (que l'utilisateur a rentré) avec chaque mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yuh12

Formulaire d'inscription/image

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment faire pour permettre aux utilisateur d'inséré un avatar, s'il est possible d'enregistré l'image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
NHenry

Comment sécuriser mon site

 Résolu

Bon soir tous le monde ! Mon site n'est pas sécuriser on peut accéder a ma bdd.. J'envoie des donner via l'url il me semble que sa viens de la, un...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

[php] trier un tableau

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai savoir s'il existe une fonction pour trier les lignes d'un tableau par ordre croissant, et si oui laquelle ? Merci -- _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Undefined reference to (function)

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un travail, je dois corriger un programme en C++. J'utilise Code Bloks Celui ci est constitué : - d'un main.cp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Darkellysio

Commande port //

Bonjour, J'aimerais commander mon port parallèle 888 LPT1 pour allumer et éteindre une DEL qui serait ente la broche 2 et le GND, et pour ça j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
geo trouve-tout

Récuperer une variable dans une url

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une page WEB qui me permet de récupérer une variable dans l'URL de cette même page pour afficher des informations par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Espace membre php plusieurs niveau

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai organiser plusieurs type de membres sur mon site, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu, je ne sais pas par quoi comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papyclic

Java est installé, activé mais ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon problème est le dernier, suite à une mise à jour de Java, ce dernier ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis réinstallé, fermer...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
LeBron56450

Hachage md5, aide débutant malgré nombreux essais...

Bonjour à tous, Alors voila je commence à coder doucement le php et je me suis attardé sur un petit tuto sur internet qui permet de voir la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Pierre

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script PHP qui liste et affiche les photos d'un dossier. Ceci se fait par ouverture du dossier-lecture du dossier-affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
janmar

$.ajax -> rafraichir session après insertion en bdd

 Résolu

Bonjour, J'insère les données données de l'étape 1 de mon form d'enregistrement en bdd avec $.ajax. L'étape 2 consiste à l'upload de fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sandy

Question projet bts sio slam

Bonjour, j'ai quelques question a poser aux anciens bts sio option SLAM (en alternance) , le prof de développement nous as dit qu'il faut créer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer dans une base de données la date de dernière modification de mon formulaire. En gros la date pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
david77179

Recuperer code source d'une page html

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment recuperer une partie de code source d'une page html . par example une partie d'un paragraphe ? j'ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MCAC

Recherche de valeur sur 2 colonnes et supprimer celui inutile

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel que je veux traité sur un macro, j'ai 2 colonnes dont un contient le montant et un le sens de l'écriture (Débit = D...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ccm81

Erreur '1004' méthode autofilter de la classe range a échoué

Bonjour, Après des recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème (qui d'ailleurs n'existait pas auparavant ...) Explication du progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
f894009

Petit probleme sur une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un script qui de base fonctionne parfaitement. J'ai un tableau qui affiche les donnees d'une BDD. Au dessus, un petit fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Loobsix

Comparaison des languages de programmamtion

Bonjour, Je veux avoir des liens utiles de comparaison des languages de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aba9ba9

Besoin explication effacement prémédité du logiciel créer

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur l'interface Visual Basic 2010 Express. Je cherche à créer un logiciel, contenant une ligne de code qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Algorithmmique

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Le décalage des éléments de rang supérieur à i dans un tableau

Bonjour, je suis debutante en langage et j'aimerais faire un programme qui l'insertion suivante: Soit un tableau de taille N si l'on souhaite ajoute...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sambia39

Supprimer les lignes à 0

Bonjour, J'ai un tableau Excel de plusiuers milliers de lignes sur lequel je souhaite supprimer toutes les lignes pour lesquelles j'ai des valeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ThauTheme

Affichage image sur une page php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Fancybox avec variable dynamique

 Résolu

Bonjour à tous le réseau! j'espère que vous n'avez pas eu trop de neige cette nuit :) Petit problème du matin en javascript sachant que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Psore

Cocher bouton checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un formulaire qui possède des zone " pré remplie " en fonction du type. Ce qui évite a l'utilisateur de cocher des chexbox. Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Morbi56

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je cherche un algorithme de correction d'orthographe Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver cela ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Programmatiom graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Jquery - problème avec la .submit()

Salut j'ai un véritable problème. j'utilise .submit() et je fais un return false mais je ne sais pourquoi je suis redirigé vers la page déclarée en ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Requête en sql sous vb6.0

Bonjour, je travaille sur mon projet en VB6.0 et je veux faire une requête qui me permettra de faire un inventaire entre deux dates mais je ne sais c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jordane45

Différence entre surcharge et redéfinition

Bonjour je voulais savoir la différence entre la surcharge et la redéfinition un exemple concret illustratif serait mieux pour facilement comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KX

La touche setting dans l'application android

Bonjour tout le monde, je viens de créer ma petite application android sous eclips. je veux faire une modification concernant la touche setting d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Nhhi

Fichier .php page blanche sur serveur apache opérationnel

Bonjour, J'ai une erreur qui va sembler classique pour bien des gens mais qui pour moi relève de la science fiction. Je suis sous Ubuntu 32bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Thomas56

Renommer fichier lors d'un upload php

 Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000