|
|
|
|
Posté par
Dennis, le vendredi 15 juin 2007 à 17:36:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
C'est quoi le cache L1 et L2 du processeur ? C'est une mémoire très rapide, leur roles est assez proche A quoi sert il ? Stocké certaines informations en vue d'une exécution plsu rapide Comment l'optimizer? Strictement impossible ! J'ai vu que je pouvais augmenter le L2 mais de combien peut on l'augmenter sans risquer de détruire ou bien d'abimé le matos ? Strictement impossible, c'est une fausse information. Aucune modification peut être effectuer, si sur sa vitesse, ni sur sa taille... |
tu dois confondre ou les informations que l'on t'a donné ne sont pas fiable. |
Pourtant je te promét que au début c'était 800 Ko et j'ai réussis a mettre 1024 just pour voir comment c'était.
Comment sa se fait ?
|
salut
voir cette adresse www.wpc-fr.net/faq/quest-ce-que-le-cache-l1-l2 et sinon cherche avec google et tu auras tes reponse a+ |
Merci tdk pour ton site je comprends beaucoup mieu ce que c'est maintenant .
Et Laurent mon logiciel est "Fresh UI " . J'ai utiliser plusieur logiciel "CPU-Z Everest" il y a bien 1024 Ko de cache L2 . |
Il ne doit qu'effectuer une changement sur l'affichage même de la quantité de cache. Mais rien de concret. C'est impossible comme je te l'ai dit.
Le logiciel ne doit changer que la taille afficher de windows. Une mémoire a une taille fixe... Sinon personne racheterais de la ram.. et personne ne changerais de processeur. On overclock et on augmente le cache.. trop facile^^ |
Ouais tu a raison mais moi j'overcklock et mon pentium 4 tourne a 3.73 Ghz pas mal hein ^^ |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 27/11 21h17 | Niveau cache l1-l2 | 6 |
| 29/10 10h35 | Cache L2 (CPU) | 11 |
| 11/04 02h53 | Que veut dire kuops (CPU-Z, dans la cache L1) | 1 |
| 03/06 17h02 | CACHE L1 | 2 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | LG L246WH-BN Black | Catégorie: Moniteur LCD | 369.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG L225WS-SF Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 197.90 € MicroChoix |
![]() | Pixmania L2442WD Black | Catégorie: Moniteur LCD | 264.95 € Grosbill.com |