VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[Montage]Cpu_Fan [Résolu]

bibilerikiki 26Messages postés 5 août 2010Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2010 à 00:37
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché le ventirad directement sur l'alimentation grâce à un adaptateur et il tourne comme il faut.
Mais sur la notice de la Cm il y à écrit : DO NOT forget to connect the CPU fan connector! Harware monitoring errors can occur if you fail to plug this connector
Et donc ne pas brancher sur le CPU_fan pourrais empêcher le démarrage du pc, j'ai regardé les 3 pins du ventirad rentrent parfaitement dans le CPU_fan mais il y a une branche qui n'est pas utilisé et je sais pas si ont peux faire ça (sans risque)
Lire la suite 

[Montage]Cpu_Fan »

Suggestions
1 réponses
Ce document intitulé « [Montage]Cpu_Fan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?